Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

besoin de renseignement

Messages recommandés

Le 20 octobre 2009 ma femelle blacke velvet et mon mâle gris standard ont eu 3 petits. Donc un black velvet (que j'ai du faire piquer car il s'est cassé une patte et il fesait une infection) et deux bébés gris standards (un mâle et une femelle). La ils ont un peu plus d'un mois et plus je les regarde , surtout le petit mâle, et plus je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche mais dans le bon sens. C'est à dire que je viens de remarquer qu'il a des virgules sur les pattes comme les black velvet mais elles sont grises (comme la couleur des standards). C'est vrai qu'il est un peu plus marqué sur le dessus de la tête et il est plus clair aux niveaux des yeux. Donc la je suis entrain de me poser la question si c'est possible qu'il soit velvet. Car en faisant la simulation pour savoir le résultat entre un black velvet et un gris standard j'ai eu comme réponse qu'ils pouvaient avoir soit du gris standard soit du black velvet mais pas entre les deux. Donc est ce que c'est moi qui beugue oui est ce que c'est possible. Je vais prendre des photos pour vous montrer mon petit male. Mais plus ca y va et plus les virgules sur ses pattes sont distinctes et je pensais aussi que vu qu'il y en a eu un qui était black velvet un gris standard peut etre que celui du milieu est entre les deux?!!!!

Invité
Le velvet peut arriver plus tard mais les standards ont aussi des virgules sur les pattes avant ^^

Oui j'avais remarqué que les standards avaient des virgules sur les pattes avant mais elles ne sont pas autant marqué que celles de mon petit male. A voir quand il va grandir, d'ici un mois je verrais bien si ça a changé

Invité
Mets nous des photos ^^

pour être velvet ceux pas très marqués à la naissance peuvent foncer en grandissant mais pour cela il faut un cercle noir autour du nez et sur le crâne qui va s'étendre au dos par après et des virgules bien noires...
les standards ont des marques grises parfois foncées si le gris du standard est intense...

sur photo on verra mieux tout cela clin

alors il faut que je le prenne en photo sans qu'il bouge mais y a pas de problème. En fait mes deux bébés ont le tour du nez noir et le dessus de la tête plus foncé mais seul mon mâle a les virgules bien distinstes et foncé sur ses pattes avant, ma petite femelle les a moins marquées

Donc voici une photo de ses patounes avant (désolé pour la qualité mais je fais avec mon téléphone)

Invité
Des photos des loulous en entier ^^
Parce que ces marques certains standards les ont ^^

sourire oui là ça peut tout aussi bien être un standard vu la photo...
louchelouche photos du ou des chichis sous tous les angles pleaaaseee clin

Invité

Allez hop mjounette !!! Scéance shooting !!! lol2

Donc alors voici plus de photos et dans les détails de mon male de 1mois et demie:
Donc son bidou:

Lui:

La ou ils sont un tout petit peu plus jeunes, c'est la seule que j'ai ou on voit bien qu'il a le bout du nez noir mais ses virgules n'était pas encore aussi bien distinctes!!

sa petite soeur:

des photos non floues,lol!
il a le ventre blanc?car la il parait grisé
pour moi standart

alors pour les photos j'ai plus d'appareil photos je n'ai que mon téléphone portable qui fait appareil photos donc la qualité n'est pas top.Sinon oui il me semble qu'il a le ventre blanc, je vérifierais.Pour info mon mâle(le père) est gris standard mais depuis que je l'ai il a bien foncé. Peut être que j'ai cette impression que mon petit male est peut etre velvet car le père est foncé et que la mère est velvet.

Invité
Le premier me semble ebony .... photos des parents ?

Invité
Maman a le ventre blanc comme papa ou grisonnant ?

ce sont des tits standards tout mimis tout ronds mais pas de velvet en vue clin
limite un a un ventre "sali" mais pas assez je pense pour que ce soit de l'ebony....

La maman avait le ventre blanc, et je pense pas qu'ils soient ébony.Je verrais bien ce que ça donne quand le petit mâle grandira, si il fonce ou pas.

• Créer...