Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 voici deux nouveau loulou a la maison KATTON recuperer aujourd'hui comme prevu ! un petit male tout noir et tout mimi (black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 pendant qu'on ai je vous mets tout le monde esperence ma peste !lola (les petites confiserie juste pour la tof !!) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=223&u=12154154][/url]violetteboulettepeterbabouchetonyeclairecristalebouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 super belle famille de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Hihi superbe les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 jolie tribue et peter est bien joli sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 La belle famille chichi que voilà!! Katton est mimi comme tout et que dire de bouba .. !!! Très beauc florilège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ho la la tous tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tous tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Lola et espérence: Et félicitation pour les nouveaux venus bien sûr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Coucou, tous craquinou!! Eclaire ressemble beaucoup à l'un de mes chinchi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites