Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo des loulous

Messages recommandés

Invité

voici des photos de lita et austin

lita est gestatnte depuis peu il ya encore un mois elle etait a 620 grs et la elle est a 655grs ca sera le premiere fois pour les deux d etre parent , elle a 1 ans et 3mois et lui bientot 3ans en mars prochain , mais par contre mon petit male je me demande si il ne serait pas velvet je vous est mit une photo de sa patte avant qu on voit bien ca r il est pas evident a prendre en photo le loulou et pour une fois qu on voit bien je vous la met merci a vous

Invité

voici luna 9mois ( extra dark ebony homo ), ariel 8mois ( meduim tan ) et tazz 9 mois ( dark tan)

Invité
manque plus que des photos de mon male standart et ma femelle beige vc et la famille est au complet

Invité

ah oui , c'est une bien belle famille que tu as là sourire

Invité
merci , et pour vous mon male white wilson par rapport a son marquage ne serait pas velvet??
il vient de chez truffaut donc des terroin mais ca rommonte a trop longtemps pour qu il me disse exactement la mutation des ses parents je l ai su pour mes autre boule de poils que j ai eu chez les truffaut .
j essayerais de prendre des photo de mes deux dernier comme ca ma famille sera complete merci encore

Invité
Bin je ne saurait te dire si c'est velvet ou ébonny, je laisse la parole aux pros pour ça. le marquage est vraiment joli.
En tout cas ils sont très choux tes loulous. Lita est drôlement mignonne sur la photo ou elle dort!

Invité
merci a toi , elle est trop mignone c est ce matin je l ai prit pendant quel dormais un peu flu car j ai mi le zoom a font pour pas la deranger la il dorme les deux l un contre l autre c ets choux de les voir comme ca

Invité
belle famille de chichis

Invité
jolie famille
ton wilson n'en est pas un car il est assez marquer aux patounes mais je vois pas si c'est de l'ebony ou du velvet

Invité
merci patou je me demandais plus ou moin le meme chose mais le ventre est bien blanc , on verra bien quand il y aura des bb
merci encore

j'ai l'impression que sur les pattes c'est plus des virgules que des bottes de l'ebony mais pas facile a dire

Invité
oui c est pas evident , et j avais deja essayer a plusieur reprise de prendre ses pattes en photo c ets pas eviedent c est la premiere fois que ca rend aussi bien
on verra bien avec les petits si j ai un ebony ou un velvet ca sera la grande surprise

Invité

et voici les photo des deux dernier et la famille est au complet edge (standard) et candice (beige hetero vc )
place aux photos

Invité
waw tu as de magnifique chichi <3

Invité
merci bcp et il sont presenter par couple et trio

• Créer...