Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nef

Du sang dans la cage

Messages recommandés

En rentrant à midi, je suis montée à l'étage voir les filles comme je fais à chaque fois.
Je rentre dans la pièce et là je vois plein de sang dans la cage à la ch'tiote Yuna le bois a bu mais le sang est encore rouge donc je pense pas que ce soit vieux
La fifille à l'air d'aller bien, elle est venu me voir et à l'oeil vif. Je l'ai mise dans ma cage d'hamster pour le moment.
J'ai essayé de voir où elle s'est fait mal, mais toute seule elle gigote de trop donc je vais voir ca ce soir avec mon copain.
J'ai regardé dans la cage pour voir où elle a pu se faire mal mais pour l'instant, j'ai pas trouvé.

Faut-il que je lui donne quelque chose en prévention ? dès que j'aurai trouvé sa blessure, je soignerai si besoin est à la bétadine jaune.

j'ai trop flippé en voyant tout ce sang ... ma pov mémère

Invité
Qu'est ce que tu entends par du sang ? C'est de quelle couleur et c'est où ?
Tu peux nous faire une photo syp ?
Ne panique pas tout de suite catr des fois l'urne des chichis est tellement orange foncée que sur certains support et en séchant ça peut donner l'impression que c'est du sang .....

400% sûr que c'est du sang
et j'ai trouvé la cause : ma maille qui est sur ma séparation. Y'as un bout qui a céder dans un coin, et donc qui rebiquait, et elle a du se dresser dessus avec sa patte avant gauche pour sniffer les filles de l'autre coté
Elle a une petite coupure sur un doigt de la patte avant gauche. Elle a du sang séché sur le cou aussi.

Je vais nettoyer la cage à fond ce soir pour enlever le sang et refaire le tour de la séparation.

Invité
Ok . Dans ce cas là , de la bétadine sur la plaie , pas de terre à bain tant qu'elle n'a pas cicatrisé .....

oui surtout regarde la sur toutes les coutures et desinfecte bien

est ce que les chichi c'est comme chez nous ? c'est-à-dire, quand on se coupe un doigt, nous ça saigne beaucoup, chez eux c'est pareil ?

ca saigne au tant que nous adapté a leur gabarit bien sur

• Créer...