Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour mon chinchilla male de 3ans connait qq difficultes depuis 1 mois que je n arrive pas a soigner entierement periode de constipation puis diarhhes mais regulé aujourd hui hier soir je me suis rendu qu il bavait legerement que doi je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 L'emmener chez le véto très vite et faire faire une radio car visiblement il souffre de malocclusion!Tu le pèses habituellement ? Il mange bien ?a t il perdu du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 jamais pesé car intenable, impossible de l attraper sinon il mange correctement, il n a jamais ete un gros mangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Cours chez le véto car le fait qu'il bave signifie bien souvent un problème de dents (malocclusion) et si ce n'est pas pris à temps l'issue sera la mort mais dans d'atroce souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je suis du meme avis que darkangel!!fil vite au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Idem , du même avis . Et pense à demander une radio des dents pour que ton véto controle l'iù^lantation des dents dans les gencives pour déterminer si c'est une maloclusion et de quelle type de malocclusion il s'agit ... Tiens nous au courant surtout ! Bon courage à vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 des nouvelles ? tu as été chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trois radios en fait pour les dents , face , profil et haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 alors ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui ds nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 alors greg ? donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites