Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon couple

Messages recommandés

Invité

voici des photos de mon couple!

le male:





la femelle:desolée elle est pas en plein jour donc pas top la photo et j'ai pas voulu mettre le flash!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A vue de nez je dirais Pink white pour ton male et dark ou médium ebony pour ta femelle sourire
Ils sont mimi comme tout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont fait des bébés blanc et noir lol (pour l'exactitude les gens ne savent pas)

pink white? pas white? il a du gris sur la queue.. et les oreilles sont plutot grises que rose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais tu as totalement raison ... Je suis totalement à coté de la plaque .... oreilles grises et gris sur la queue , white wilson alors sourire . Si il a des traces sur les pattes avant ça pourrait aussi être un white ebony clin
Pour les bébés blancs et noirs , faudrait voir les pattes avant , mais ils peuvent être white ebony clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de trace! papattes toutes blanches! ;)

alors ils des poils gris parsemés sur le dos le visage et la base de la queue est grisonnante :)

donc lui ne doit jamais s'accoupler avec la petite wilson que j'adopte bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait , il ne doit absolument pas s'accoupler avec une femelle portant du blanc dans sa fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est noté!

et pour ma femelle? qu'est ce que c'est comme couleur? on voit pas bien? je peux refaire des photos mais la c'est la nuit donc elles seront pas top..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais ebony médium pour ta femelle . Donc gène ebony ( c'est à dire noir ) avec nua,nce de gris , donc moyen ..
Pour l'ébony , comme le tan , on distingue plusieurs niveau de couleur ( de light à extra dark ) en fonction de la profondeur de la couleur et de l'étendue de l'expression de cette couleur .... Ta femelle est " moyennement " noire en gros , on voit ses flancs gris , mais son ventre est gris assez foncé aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord! il me semble que zooloo avait dit ca aussi! j'ai vu qu'il y avait pas mal de nuance dans le dark sur le simulateur de mutation!

donc si cette nenette donne du white et du black il est possible qu'elle est un parent white! si je comprends bien.. (desolée je suis pas dansla bonne rubrique!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NON !!
Si elle donne du white , c'est qu'elle a été accouplée avec un white !! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr ah merdouille!

alors du coup elle elle vient des chinchillas du terroin et les anciens proprios ne se souviennent plus de ce qu'ils leur ont dit pour ses parents!
elle peut venir de quoi comme couple?

et lui a sa maman white et son papa violet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est donc possible VC ( porteur violet ) mais pas sur à 100%
Elle a forcément un de ses parents avec un géné noir ( ebony ou tan par exemple ) . Pour l'autre parent ça peut varier énormémént . j'ai à la maison , un chichi qui est ebony médium , comme ta femelle ; ses parents sont:
standard , pour sa mère
tan medium pour don père ( le tan c'est une mutation qui associe le gène beige et le gène ébony , on appèle aussi cette mutation " pastel ' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pink white ???
Comment ça aps sur à 100% pour le porteur violet ? Si uin des parents est violet il est obligatoirement porteur .... Va falloir réviser Al
Al va de suite mettre tes loupes
Papa white mosaïc (porteur violet si un des parents et violet donc accouplé avec une violette ou porteuse violette il pourra avoir des bébés violet ou white volet en fonction de la femelle) et la femelle me semble bien medium ebony assez foncé ^^ Difficile de dire comment sont ses parents ....
Donc des bébés white ebony, ebony, white mosaïc et standard possible

En ce qui concerne le bébé il faudrait une photo car le white est un tricheur qui arrive à cacher les gènes ebony et velvet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2
pffuutttttttttt j'avais lu porteur violet pour le père ...
Ah y est après une journée de taff , je suis bonne à jetter mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr Allegria qui n'a plus les yeux en face des trous!!

Darkangel, le bébé? celui que je vais adopter bientot? ou les bébés qu'ils ont eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je sais pas plus haut tu parles d'un bébé et Allegria te demande si y'a des traces sur les pattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaahh alors pour les bébés que les chichis ont deja eu le souci c'est que la premiere portée je ne l'ai pas vu ils ont été adoptés! il y avait un black et un white d'après les personnes!

et par contre j'ai vu le dernier petit il est identique a la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la puce qui va bientot arriver a la maison:

pere gris standard et maman wilson:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une tite white wilson , toute mimi clin
A ne pas mettre en couple avec ton male sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est elle que je ne peux pas mettre avec lui! elle aura un male pour elle plus tard!

par contre ou est la rubrique pour les conseils d'integration je ne trouve pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!! :) bon et bien je l'avais deja lu lol je pensais qu'il y avait peut etre autre chose comme une rubrique avec les cas par cas :) (attention hein je ne critique pas! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dois pouvoir trouver ça dans la rubrique " autre " clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou!

après une longue pose d'internet me revoilà! avec plein de nouvelles photos!

bon alors mon couple se porte a merveille!
mon petit bébé que j'ai biberonné aussi par contre elle n'est vraiment pas grande comme chihci je trouve! mais ces poils sont assez touffus!

et j'ai adopté une autre bébé chichi! ce serait une light tan mais la je vous laisserais voir ce qu'elle est exactement!

place au chtites photos!
Ebene avec Selena il y a quelques mois:


Selena (la white wilson)



c'est dingue quand meme par rapport a quand elle etait bébé sa marque grise s'est vachement estompée! elle a juste la base de la queue grisonnante, elle est toujours white wilson? lol

et la derniere ma petite Xena (light tan?)
née le 15 avril de maman standart et papa blond ebony (la aussi je vous demanderais votre avis sur sa mutation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours white wilson
pour ton nouveau loulou son ventre est de quelle couleur?car sur les photos il fait blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...