Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

son de chinchillas!! ptdr

Messages recommandés

Invité
est ce que quelqu'un a deja mis les sons des chinchillas qui sont sur le lien au dessus en presence de vos chichi?? parce que je viens de le faire et franchement ca reagit pas mal mdr!!

ils croyaient qu'ils y avaient d'autres chichi pour le premier cris! mdr

Invité

Bah oui , évidemment sourire
Mais bon , comme je ne parle pas chichi courramment , et que le chichi se stresse facilement , je te déconseillerai de faire ce coup là trop souvent à tes chichis .... On ne sait jamais , des fois que le message passé soit stressant ( et concernant le cris d'alerte ça pourrait l'être ) , ou que ce soit un chapelet d'injures chillesques clin

Invité
et bien ecoute lol je les ai tous essayé!

mon male a tendu les oreilles pour le premier son! la femelle a montré sa tete!

pareil pour le 2eme son mon male est venu me chercher a sa porte lol
la femelle rien!

et pour les autres son meme le cri ils n'ont pas reagit! l le male a plutot envie de sortir! mais comme c'est preconisé d'attendre quelques jours j'attends!

Invité

alors j'ai ecouter tous les sons et j'ai que Sully qui "discute", Chanelle ont ne l'a encore jamais entendu

ils n'ont pas reagi au son, peut etre trop loin, ils ont pas du entendre

comme allegria l'a souligné ce n'est pas un jeu, nos loulous peuvent etre tres stressés
surtout le cri d'alerte c'est comme si vous quelqu'un vous prévenait qu'il y a un cambrioleur chez vous
apres il y a ceux des bébés quel interet de faire ecouter le bruit d'un bébé a un de vos loulous s'ils en ont pas?a leur faire perdre la tete??

Invité
je sais pas comment je dois le prendre mais je l'ai fais une fois pas pour m'amuser juste parce que je ne connaissais pas les bruits des chinchillas..

Invité

Tu dois prendre ça comme un avertissement que ça peut stresser tes chichis et rien d'autres sourire et que nous ne trouvons pas ça drole de stresser un animal :( .
Que tu le fasses une fois , dèja , perso ça ne me serait pas venu à l'esprit , ça te fais rire , tant mieux .... Mais que cette expérience qui te fais rire , encourage d'autres membres à faire de même et à bien rigoler sans mesurer le taux d'angoisse que ça peut générer chez un chinchilla , alors que j'avais , gentiment , attiré l'attention la dessus , c'est limite quand même sourire

oui c'est un avertissement pour que tu comprennes ce que cela peut faire je l'a lis a l'echelle humaine c'est tout

Invité
bon j'aurais pas du faire de post pour ca alors..

Invité

Le plus judicieux eut peut être été de ne pas faire entendre ces bruits à tes chichis , c'est ce que nous essayons de faire passer comme message .... Ces bruits ne sont pas là pour les faire entendre à nos petites boules de poils , mais pour l'information des maitres ... Maintenant , c'est fait , c'est fait , mais il serait interessant de comprendre les conséquences que celà peut avoir sur eux , et que plus personne n'essaie , c'est tout sourire

• Créer...