fifine60 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 titi nous a quitté cette nuit a 4h30 c etait un chat il avait 20 ans je suis tres triste tu seras toujours dans mon coeur je t aime et repose en paix tu es parti rejoindre ta maitresse qui t avais quitté 1 an et demi plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonne route à ton Titi , je suis bien triste pour toi Courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 desolé pour ton chat il repose en paix maintenant courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Désolée pour toi, Mais dis toi qu'il aura eu une longue vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 desolé pour vouscourage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 désolé pour ton chat 20ans , c'est tout de meme une belle vie eh puis il faud se dire en effet , qu'il a retrouvé sa maitresse ... courage , bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci a tous de votre soutien ca me reconforte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 bon voyage Titi, prend bien soin de ta maitresse de la haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis vraiment désolé pour ton chat plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 fifine60 a écrit:merci a tous de votre soutien ca me reconforte un peu C'est totalement normal que nous soyons là pour partager ces moment là aussi ... Les animaux c'est tellement de bonheur . Malheureusement , nous savons tous qu'ils partiront avant nous , mais nopus ne sommes jamais préparé à la douleur de cette séparation là . Plein de courage à toi encore fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites