Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour tout le monde j'ai regarder un peu les diverses mutations (mais pas toutes) et j'ai lu qu'il y en avait qui avaient des "virgules" aux pattes et comme je suis un peu (beaucoup ) nulle j'aurais voulu savoir ce que c'etait exactement? d'apres ce que j'ai pu voir ce serai la couleur des poils sur les pattes qui ferai une virgule ?? c'est exact?? et j'aimerai savoir si il pouvait exister des standard avec les oreilles rose? j'ai vu sur les photos qu'ils avaient les oreilles grises mais c'est possible quand meme? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Les virgules comme tu dit sont des marques se trouvant aux pattes avant du chinchilla. C'est une trace très marquée de la couleur du chinchilla (exemple: le Black velvet aura une virgule très noire) Non je ne pense pas qu'il existe des standards aux oreilles roses. Mais il peux avoir le nez le rose (question de couleur de peau). C'est rare car ils ont en général le nez gris mais ça peut arriver (comme un wilson au nez noir ou un ebony ou nez rose, hihi!). J'espère t'avoir un peu aider ! Si tu as d'autres questions à appronfondir n'hésites pas à me les posées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites