Noelie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour a tous,voila il y a de ça 3 jours (donc depuis dimanche soir) je trouvais que louloutte était moins vivace,qu'elle faisait beaucoup moins de crottes et que celles qu'elle faisait étaient vraiment de petites taille.bon du coup je suis venu voir ce que conseillait le forum,mais n'ayant pas de fruits a l'appart j'ai privilégié un maximum les sortie (6h lundi et environs 4h hier) ainsi que du rongeur digest,qu'elle déteste tant mdr.j'avais changé sa cage et l'avait remise dedant que le soir pour que le lendemain matin je puisse voir la quantité de crotte et leur qualité qu'elle avait fait pendant la nuit.bon du coup ça allait mieux mais j'ai continué a lui donner du rongeur digest (elle en a donc eu lundi et mardi).par contre elle se fait souvent des léchouilles au niveau de sa zigounette (vous me comprenez),alors qu'avant c'était vraiment très très rare.du coup j'ai jeté un oeil vite fait et c'est pareil que d'habitude,c'est propre sur l'endroit lui même si ce n'est que c'est + sal autour sur la fourrure,un peu jaunatre.niveau audeur j'ai rien senti de "prèt" mais des fois quand je la prend pour lui faire un calain je sent un peu comme une audeur de caca...vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 difficile a dire, peut être qu'il faut arrêter le rongeur digest si elle refait popo normalement? par sécurité, sans doute que l'avis du véto serait souhaitable, mais peut être que les pros du site vont pouvoir t'aider^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ça y est il est arrêté depuis hier,elle a eu sa dernière "bouché" hier au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 si la constipaton est resolue c'est bienensuite pour les lechouilles peut etre est elle en chaleur moi zania se fait es lechouilles pendant ses chaleurs mais si pas de pertes abondantes ou pas de mauvaises odeurs c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oki merci.oui la constipation c'est bon même si les crottes sont encore un peu petite mais quand je suis a l'appart c'est toujours comme ça,par contre dans l'oise pas de pb,bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites