Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 un chinchilla qui ronge ou manges les moustache de leurs compagnon de cage.. ca veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Qu'il les trouve à son goût ça arrive parfois...donne peut être plus de noisetier ou cholla à ronger un ptit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 noisetier? cholla??? la cage il n'y a que du bois a ronger.. des branches d'arbres.. des jouete en bois.. de spierres... :s c'est ma bianka qui s'amuse a ronger les moustache de praline et Caramel.. ca fait spec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est de la dominance Mira fait pareil a Léon!Ce n'est pas inquiétant... C'est sur c peu esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 lol d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est peu esthétique mais aussi embêtant pour les chichis qui ont les moustaches rongées ... les moustaches servant aux chichis de se repèrer dans le noir en annexe de leurs yeux , vu qu'ils sont myopes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 oui je m'en doute.. mais la ils connaissent leur cage par coeur.. et même la nuit il y a une fine lueur de lumière... ce qui me permet de toujours les voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites