Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 voila ca fait un petit que je me disais qu'elles était gestante.. mais la vue la prise de poids de perle.. et sa facon de dormir.. j'en suis sur.. et pour Praline.. elle ne prend pas encore de poids.. et ne dors encore sur le flanc.. mes ces teton sont allongé et roses.. alors qu'elle n'a jamais eu de bébés... donc cela veut dire qu'elle est.. mais de peu.. 1 mois maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 félicitation et vivement les futurs naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui.. et si perle.. son bébé est une fille je la garde.. comme Lucy est castré.. ca fera une famille unie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 felilcitation enfin des bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Hello Hello,comme je disais que j'avais de forte impression que mes deux chiette était gestante.. voila depuis que nous sommes arrivé.. je surveille bcp mes chichi's pour voir s'ils s'adaptent bien et mon amie a remarqué que perle se lechait bcp la foufoune..donc jai regardé et effectivement c'est assez mouillé et gonflé.. mais c'est pas rose flache... mais pk ca fuite là.. normalement c'est bien fermé.. que cela signifie t'il??? HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 peut etre ses chaleurs aussi si elle est pas gestantea surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 d'accord .. c'est ce que je me disais mais seulement les chaleur j'ai toujours vu que c'était blanc.. et la c'est du liquide transparent.. toute façon je surveille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle se prépare peut être à mettre bas aussi .... Elle se lèche juste beaucoup plus fréquemment laz fourrure ou bien il y a vraiment un écoulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ben ecoute hier ca coulait vraiment de l'eau.. et la se matin.. ca a l'air de de ne plus coulé mais c'est ouvert.. et legerement bizarre.. et il n'est aps possible d'avoir eu pénétration car elle est avec lucy qui est maintenant castré.. mais par contre.. d'abitude elle est tres gentille.. et là se matin lors de la balade elle attaquait Caramel et le petite Noa.. alors qu'elle n'a jamais fait ca..voila deux photo pour que tu vois bien...Moi je là croyais sur a 100% gestant.. car son poids ne cesse de monter.. et elle est même plus grosse (niveau poid) que la veille qu'elle a mit bas de Tao... mais la je suis confuse dans un sens je la crois gestante et dans un autre.. son ventre est souple ... donc je ne sais pas quoi penser...et maintenant je vois sa foufoune comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 oups l'autre ne s'est pas mise...la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 au premier regard je vois rien de spécialce n'est pas parce que lucy est castré qu'il ne peut plus avoir de rapport c'est juste qu'il n y a plus de spermatozoïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ah d'accord.. ben ça me rassure.. car j'avais peur comme je ne suis pas a la maison..Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 zooloo a écrit:au premier regard je vois rien de spécial ce n'est pas parce que lucy est castré qu'il ne peut plus avoir de rapport c'est juste qu'il n y a plus de spermatozoïdes euh..si il est castré, après 3semaines il n'émet plus ni de liquide séminal ni de spermatozoides et de plus, le taux d'hormones chute fortement empêchant d'avoir des pulsions.. donc le chinchilla castré après 21 jours n'émet plus ni de sperme ni de spermatozoides et il a très rarement d'érection voire même jamais... il peut parfois garder un comportement de "monter" la femelle mais sans pénétration et sans jamais d'émission de liquide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 oui ca ma véto m'avait dit.. mais ici je me posait la question car on la voyait fort ce lecher et quand regardé il y avait du liquide comme de l'eau...et que je me rappel que Pink quand elle avait des chaleur c'était comme des perte blanche.. donc j'ai eu un peu peur.. que c'était une mise bas qui se préparait.. mais me voila rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi zania pour ses chaleurs c'est plutot transparentlucu a été castré il y a tout juste 20jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 heu je n'ai pas la date avec moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites