Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 la c'est paylou une femelle de 15moisla c'est flocon un mal de 5mois tout blanc avec les yeux rouge au dessu c'est boulette une femelle de 5moisla c'est franck et einchtein (pour le gros cerveau qui ressort du mal noir) 2 frereset la derniere Asia une femelle de 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 belle famille mais il me semble que j'ai vu une barre dans la cage ce n'est pas bon pour les chichis elles sont trop sucrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 exacte, sur l'avant dernière photo la barre céréale est très mauvaise pour les chichis. On les trouves dans les animaleries vendu pour les chichis mais malheureusement beaucoup trop de sucre dedans pour nos boules de poils ce qui provoquerai à long terme des maladies nottament le diabète. Donc a proscrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 merci je ne penser pas que les barre fesai sa je vaais donc les arreter merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 adorable famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Trop chou.. et j'adore ce nom "Flocon" et "Franck" evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites