ChiliAmaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et voilà, j'ai trouvé un chichi violet âgé de deux ans environ, mais on ne sait pas exactement car c'est un chichi qui avait été abandonné et recueilli par un membre d'une association sur Lyon. Cette personne ayant déjà pas mal d'animaux ne pouvait pas le garder, il est donc maintenant chez moi depuis deux jours! J'ai juste eu à payer les frais véto. Il est très gentil et en bonne santé. Je l'ai appelé Tacos. Photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 alors bienvenue à tacos j'adore son prénom et vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 hihi bah sa été rapide dis moi vivement les photos du petit Tacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 bien venu a ce petit pepere ,maintenant on attend tous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue a lui et vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Très beau geste de ta part et bienvenue au petit nouveau , en attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue a Tacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et voici enfin quelques photos de Tacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ho la la j'adore il est magnifique je le veux tu me le donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est beau comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci pour lui! mais non je ne le donne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et je vais mettre un nouveau post pour vous présenter Toca, une petite puce qui devrait être sa future compagne si tout roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 hihi j'avais pas vu que tu avais mis les photos il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 eh bien , bienvenue au petit tacos il est pas vilain dutout ton ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 hooooooOOOoooOOOOOooooOOOO il est magnifique !!!!! j'en revien pas !!! je ne comprend pas les gens !!!! abandonner une aussi belle boule de poiles !! c'est trp triste !!! Heureusement qu'il a des gens comme toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 il sont bo t'est chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 felicitation il ets maggniphique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites