Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 voici mes 2bébés lapins les voici maintenan avec leur maman boulette voici ma ratte ratatouille avec ses bébés mes amours de chat gizmo(noir et blanc) et simbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 trop beaux! un faibles our tes ratoux (j adore j en ai 5!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 lol merci moi je les ai pas tous mis mais j'en n'ai 7 plus 9 bébés que je donne si tu es interessé bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 sarah a écrit:lol merci moi je les ai pas tous mis mais j'en n'ai 7 plus 9 bébés que je donne si tu es interessé bonne soiré c gentil mais pas pour l instant.. t en plus tu est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ok lol j'avais pa vue que tu etais dans le nord j'essaye de trouver des gens serieux a qui les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 sarah a écrit:ok lol j'avais pa vue que tu etais dans le nord j'essaye de trouver des gens serieux a qui les donner je me doute c dur defois moi j ai deja eu une portée et je les ai placées a des personnes sur un forum de rats vas y tu verra c des pationnés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Le problème c'est que les rats tout comme les lapins il y en a énormément sur les forums de sauvetage donc je trouve que les faire reproduire c'est mignon c'est sûr mais c'est surtout prendre le risque de les retrouver n'importe ou.En tout cas très belle famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 oui je c'est il m'en reste que 4 a donner sur 9 mais si je n'arrive pas je pense les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui mais au bout d'un moment tu pourras pas tous les garder ^^ Aprés je dis ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 un conseil : change de litiere, les copeaux c'est dangereux, et la cage de tes rats est beaucoup trop petite ... bonne journée, si tu veux des conseils pour leur bien etre je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ah bon la cage il sen avais une plus grande mais il passe a travers les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Ben le mien est dans une grande cage à lapin (il est vieux donc moins de risque) et il ne passe aps a travers les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 tu grillage ta cage, la dedans faut pas les laisser, et vire les copeaux de bois change la litiere C'est quoi la vraie cage de tes rats ? Et ils ont quel age les petits ? tu sais qu'ils faut les sexer ... ? idem pour les lapins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites