Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ma pipine bétamécheSélénia ma petite lapinemoi et une de mes chienne cookie (1/4 c déja ça^^)[/url]][/url]mes bébés tortues premiére partie de mes pitchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 mon bébé d'amour Muffy [/url]]ma fifille cochon d'inde Dora quand elle était enceinte ^^un de mes bb cochon d'inde que j'ai gardé Bellaune autre de mes chiennes Stella (2/4 ^^)mon cochon d'inde Ewok2éme partie de mes bêbêttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben dis dont y'a du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est une grande famille ils sont tous oci beau les un que les autres bienvenue a tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Oo la très belle famille !!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Wooahh ben dis donc ! Félicitations en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ya du monde la dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bien belle famille mais ont attends la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est impressionnant !!! Ils sont tous très beau. Tu as de la chance de pouvoir vivre entourée d'autant d'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Toute mignione la tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Oh tu as une grande et belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 magnifique famillec'est quoi comme race ta chienne un cane corso? en tout cas je la trouve tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 tu as une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 la grosse chienne c'est un boxer croisé rodveiler - et la petite c'est un york shire croisé pinsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites