Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai vu dans un autre poste que vous disiez que les barres étaient a proscrire les vitapol aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui, toutes les barres de céréales ainsi que tous les mélanges de nourriture car trop gras. Cela risque de provoquer des problèmes de foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ok je croyais leur faire plaisir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Mais bien sur carry dom nous en sommes tout à fait conscients ... Le pb c'est que les industriels de l'alimentation pour animaux jouent sur la méconnaissance pour renvendre n'importe quopi , et comme le chinchilla est à la mode , bah ils balancent n'importe quel truc sur le marché en mettant " spécial chinchilla " .... Nous sommes en train de préparer un post à ce sujet là pour le forum ...Ne t'inquiète pas , retire leur les barres de céréales et va voir le post it friandises dans la rubrique alimentation ... Tu y trouveras plein d'idées de friandises naturelles ( dont certaines que tu peux faire toi même ) et du coup beaucoup moins chère aussi et excellente pour la santé de tes loulous ( et qui leur feront tout aussi plaisir , si ce n'est plus , que les barres en question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ok pas de soucis et les croquettes bersele-laga chinchilla nature c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Versele laga complète je sais que c'est du bon .... Nature je ne me souviens plus ..... Ce sont des pellets simple ou du mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 un mélange je supose car ils sont vert et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Pas en forme de pellet , un peu genre soufflés ? Si c'est bien ceux auquels je pense et qu'ils mangent tout , je crois bien que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 /alimentation-f26/composition-des-differentes-marques-t1157.htm Tu peux consulter ce post it aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ok je vais aller voir mais je crois que l'on parle de la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 versele laga chinchilla complete ca peut aller, mais le meilleur pour moi et terroin apres chinchilla nature je crois que c'est la melange, c'est un paquet vert? ce n'est pas bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Caro , si tu pouvais éviter de porter des jugements aussi définitifs sur les marques sans argumentatrion valable ce serait bien .... Pour 2 raisons : la première c'est que c'est totalement inconstructif et anti didactique de faire comme ça , personne n'apprend rien et nul n'est obligé de te considérer comme une sommité en matière d'alimentation chillesques , donc le seul message que tu fais passer n'est pas positif la seconde raison c'est qu'il n'est pas légal de dire en public " ça c'est de la m...e " sans argument : ça s'appèle de la diffamation , et sur ce forum , c'est une pratique que nous n'acceptons pas . Merci d'en tenir compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites