Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors voila.. je trouve que j'ai réussi a faire de chouette photo.. tantot attendrissante.. et tantot marrante.. alors je vous partage cela.. et puis car Archi aussi les ayant vues sur mon face book.. ma dit de les mettre.. alors les voila: Ici c'est Noa qui mange (il y a plus d'1 mois cette photo) Bianka (la maman de Noa) Caramel (mon loulou qui vient de chez Archi) Noa qui dort entre caramel et Praline: Ma Pink qui me manque TROP: Praline qui dort sur le flanc, caramel derrière et Bianka: Noa qui s'est endormie.. et derrière c'est Pink et Perle: mes filles blanche.. Perle et Pink: Lucy quand il est rentré de son opération (malocclusion dentaire + castration) ma pink: ma toute dernière photo que j'ai de Pink: Maintenant c'est l'histoire d'une seringue.. pas de jaloux.. après avoir donner le medoc a Lucy, Pink et Noa.. tout les autres on droit a aussi manipuler la seringue.. : et voila les photos de ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 tres sympa tes photo j'adore le petit noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 j'adore les deux dernières photos de la petite Noa très belle famille de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 tres beau tes chichis noa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Rhoooooooo des super photos Scampi !!!!! Merci de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui lol.. ma petite Noa vous avez vu qu'elle a un beau V dessiné et en relief sur le frond noir.. et ces poils là sont plus long que les autres! elle grandi un peu pour l'instant alors j'espère qu'en grandissant ca va disparaitre son problème et qu'elle vivera LONGTREMPS... TRES LONGTEMPS! et sur la photo ou PErle sent les fleur on plastique on voit bien qu'elle es tgestante non? mes loulou's et c'est l'anniversaire de Lucy tres bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Jolie tribu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ah lala je suis vraiment dingue de Noa!Tu me la donnes?lolElle est magnifique cette petiote!Bon les autres aussi mais elle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 mouiiiiii TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Coucou, joli tribu! ils sont tous plus beaux les uns que les autres les photos sont belles! lol S'ils prennent bien leur médicaments c'est une chance A croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 oui ils prennes bien.. car des petits.. je les ai habitué a la seringue.. avec de l'eau... tout les jours.. puis toute les semaines.. puis de temps en temps.. maintenant c'est meme jaloux.. quand quelqu'un doit avoir un medicament. il prend la seringue.. du cup les autres aussi doivent la toucher la seringue.. mais ce qui est marrant c'est que mes derniers arrivant.. copie les autres.. Pink et caramel.. ont copié les autres.. pour la seringue... j'ai de la chance.. je ne dois pas forcer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Une chose que j'aurais du penser à faire quand les miens était encore bébés! tu as vraiment bien fait car de cette façon quand il faut leur donner ils prennent sans rechigner c'est super. Moi je force jamais mais cela prend du temps chaque fois pour donner un médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 lol.. ben bon courage... moi j'ai habitué... mais de manière aveugle.. c'est parce que je voulais aboslument m'occuper d'eux.. alors voila leur donner a boire au biberon ou a la seringue était une facon.. de leur montrer que je m'occupais d'eux en dehors des sorties.. de bisou ect.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 aaaa ben voilà des tas de chouettes photos.. de quoi mettre du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour Scampi, Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 jolie petit lou en tout cas il s amuse avec un rien , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oh ca tu peux le dire... je me suis levée ce matin.. j'ai regardé la cage.. et l'un des jouet qui pandouille a presque 50cm.. ils ont reussi a le monté jusqu'au deuscième étage.. et leur maison.. ils ont rongé COMPLETEMENT la paroit gauche.. il ne reste plus rien mdr... et leur maison au dernier etage.. le sol devient de plus en plus petit.. bientot ils ne seront plus monter pour dormir.. il n'y aura plus de sol lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 jolies photos pas mal , l'astuce des seringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites