Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 dom et carry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Excellente cette photo !!!!!Et c'est lequel des 2 qui tient la télécommande quand ils sont éveillés ???? Trop dure la vie de chats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 carry étant coupée sur l'autre photo je vous en remet une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 aucun des deux ! dom préfère s'attaquer a la télé quand sa lui chante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Perso je le vois pas coupé sur la première photo .... Mais j'aime beaucoup sa pose impériale .... Très chatesque je dirais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 exelent ils sont tres beau tes chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 excellent ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Dom est perché sur ton dos sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 J'adore les chats !! Sont trop mignons même si tarés des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 non ce n'est pas dom mais emi oui elle étais sur mon dos pendant que je donnais la douche a ma fille !!! ils sont toujours dans nos pattes ! j'avou des fois ils ont vraiment un grain !!!mais c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Darkangel a écrit: J'adore les chats !! Sont trop mignons même si tarés des fois ! Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, j'ai tjrs pensé que qq qui n'aime pas les chats doit difficilement apprecier les chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 les chichis des fois aussi on un petit grain quand ils se mettent a sauter partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 joli tatouage carry dom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 merci j'en ai trois :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 et moi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oki ^^ c'est quoi le dessin ? si ce n'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 un papillon avec une fleur et dans le bas du dos une fée tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites