fifine60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bounty fait des crottes normales mais qui collent au planchettes ?? est ce une diarrhee? si oui que puis je lui donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 sa depend aurais tu une photo sa serais plus simple si c'est une diarhée tu doit lui enlever ses granuler et rester qu'au foin et eau et puis tu peu lui donné une cure de rongeur digeste ou une infusion de crotte saine d'autre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 les crottes qui collent c'est un début de diarhée... Nettoie bien son biberon à fond et mets-lui de l'eau toute propre, au cas où de méchantes bactéries dans l'eau seraient la cause des crottes collantes. Sinon effectivement laisser foin bien sec à volonté, si ça n'améliore pas ou empire tu peux mettre un petit bout de pain dur ou grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonjour ce matin crottes normales je lui avait enlever ses granules hier soir et avait du foin a volonte et de l eau apparement aujourdhui ca va je vais le surveiller au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 il faut continuer de surveiller si ces crottes sont encore molle tu peux lui donner du intestinet , du pain dur griller et enlever la solinette et de nouveau ces granuler si ca persite direction véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Qui marche tres bien aussi du carbovital , a doser par rapport au poids , c'est juste du charbon et du sucre , des retour aux crottes normales on arrette , pour Chooky qui m'a fait des crottes molles et collantes deux jours et termine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites