archi 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Nesquick, chocolat, est papa de deux fifilles, toutes pareilles à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 adorable elles sont née quand ?félicitation au papa et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Rooh t'en as de la chance: deux p'tites chocounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Hihi 2 jolies petties crottes tout en chocolat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 des chocochichi pour noël !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 ohhh elles sont toute mimi les fifilles (st nicolas est passé par chez toi) moi ze veux une tite crotte comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 rooo c'est tout mignion =) donc c'est : Ovomaltine et Nutella ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Trop belles!!!!!!!!!!!J'aime aussi le chocolat, mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Félicitation :) Elles sont adorables les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 elle sublime les deux fifilles choco bienvenue à elles et féliciation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elles sont trop belles les puces felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 felicitation trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 elles sont superbe domage que je soit loin sinon j'aurais fait chichinaping!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Superbes moi aussi je les aurais bien kidnappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 OUahhhhhhhhhhhhh !!! Elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 oh magnifiques. ses super mimi cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 quelle jolie couleur tt de meme, félicitations, elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 wahou elles sont splendides, pleins de gros poutous à elles et bien entendu félicitations aux parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites