archi 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Deux mâloux ont rejoint notre famille Caspian de chez Mysaxalis est white ebony porteur violet, il est là depuis le 30 novembre un ptit bonhomme câlin et qui adore jouer avec nous. et Aslan vient de chez Flixie, il est chocolat et c'est un chichi si doux et calme à la maison , il est arrivé dimanche passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore la repartition des couleurs de Caspian mais niveau bouille je fond pour Aslaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Superbe ces deux boules de poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'avais pas vu donc au total 3 chinchi? Craquants! Une petite préférence pour caspian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 wouahoouuuu ils sont superbe tout les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 il sont superbe le premier est le mallou avec qui je n'arrivé pas a choisir avec son pere??si oui il est toujour oci beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui c'est bien lui Virginie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 trop mignon tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 TiTi a écrit:J'avais pas vu donc au total 3 chinchi? Je pense qu'archi à un (tout petit peu) plus de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont trop beaux mais je aussi un preference pour le choco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Héhéhé mon petit curieux préféré, trop chou!!! Et Caspian, ca vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 misaxalys a écrit:Héhéhé mon petit curieux préféré, trop chou!!! Et Caspian, ca vient d'ou? comme Aslan, du livre complet de Narnia mais Math veut un autre nom à sa "sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Si j'avais su j'aurais choisi son nom avant qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Ils sont vraiment superbe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Flixie a écrit: Si j'avais su j'aurais choisi son nom avant qu'il parte ben..t'aimes pas à Aslan? ça c'est moi qui ai choisi...et math a pas dit que pour lui il voulait un nom "mathieunien".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites