archi 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voici Duvel, pink white velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Pfff c'est trop injuste Arrête de nous nargué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Coucou, tu en as combien de chinchi? Tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Il est superbe ce petit Duvel ^^ Tu l'as trouvé ou cette petite beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Darkangel a écrit:Il est superbe ce petit Duvel ^^ Tu l'as trouvé ou cette petite beauté ? chez Marcel (Mr Donné) ya sa soeur qui est super belle aussi (pink white toute ronde) mais.. là on a adopté que des maloux... pourtant dieu sait qu'on avait dit déjà pour celui de Wendy "un mâle de plus c'est pas raisonnable".... m'en fous....sont pas obligés d'être en couple hétéro non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Roh il a du beau monde Mr Donné ^^ Pourquoi t'as pas pris la soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Darkangel a écrit:Roh il a du beau monde Mr Donné ^^ Pourquoi t'as pas pris la soeur ? ben parce que je peux pas non plus tout prendre Tony ...ni niveau place et affection à donner ni question pécunière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 En tout cas il est vraiment de toute beauté ce petit Duvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui ben ma question était dans le sens pourquoi plus le mâle et pas la femelle ? T'as beaucoup de mâle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Darkangel a écrit:Oui ben ma question était dans le sens pourquoi plus le mâle et pas la femelle ? T'as beaucoup de mâle en plus ben parce que je préfère les mâles, le caractère des mâles et que comme jdisais plus haut, deux mâles ensemble finalement s'entendent mieux que des filles entre elles et que le ptit gars ici avec sa tache et cape sur la tête et le dos ça me plaît bien..lui et pas les autres na..c'est mon kdo de noël à mwaa de mwaaa na na et re na.. suis bizarre? non juste un peu c'est pas grave . un jour je n'aurais que des mâles na presque comme pour les cobayes on a jamais bcp de mâles nananananaanana jamais hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oups mais chez moi y'a que les filles qui s'entendent ensemble !!! j'ai un probleme Doc , c'est grave ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 eh bien , il est vraiment superbe se ptit gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 euuhhh petite question indiscrete mr donné , c'est un éleveur en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 il est vraiment sublime ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 il est maniphique j'adore tu m'etonne que tu a craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites