Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Voilà j'ai fait castrer mon mâle youki il y a de cela un mois et demi et depuis une semaine mes deux loulou Youki et Sushi vivent en couple en amoureux.Dès le premier jour mes deux loustic se sont entendu à merveille et ils ont passé dès le premier jour la nuit ensemble.Ils n'arrêtent pas de se faire des bibis et de s'ébouriffer le poils lol (pouipouilles).Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont supers craquants... mais ma préférence va au blanc (la femelle ?). C'est super qu'ils soient enfin réunis Et le ptit dernier à l'air de se régaler avec le carton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle a bien poussé Miss Sushi ^^ Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Belles photos ils sont bien sympas tous les 2 ainsi réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est en effet super de les voire réunis ainsi (euhh moi perso je lui retirerai le carton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 j'adore ils sont craquant ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont trop mignon ensemble felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est superrrr aurélieee j'adore les voir comme ça à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites