Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chinchilla et gerbille ?? + petites questions

Messages recommandés

Invité

Bonjour ,
Alors j'ai une gerbille à la maison depuis 3 ans et je vais adopter un chinchilla le merdredi qui vient
pensez vous qu'il serait possible ( après la période d'acclimatation du chinchilla ) de les faire se rencontrer pendant une sortie par exemple ?
Je me demande aussi si vous faites sortir vos petites betes dans une pièce fermée ou bien si vous les laisser se promener dans tout l'appartement .
Voila

Invité

chez moi elles ne vont que dans la cuisine que j'ai aménagé pour leurs sorties car elles rongent beaucoup donc j'ai mis des cornières en alu un peu de partout et c'est parfait!!!!

Invité
Chez moi ils ont une pièce à eux !
Pour ce qui est de ta gerbille s'il ne s'agit que des sorties je pense qu'il n'y a pas de problème mais ton chinchilla va l'ignorer je pense !

oui tu peux tenter une sortie avec ta gerbille sous haute surveillance pour eviter une attaque de l'un ou l'autre et sur un territoire neutre apres periode de quarantaine
moi ils ont une piece a eux et sortent dans le ciouloir-

Invité

Moi, je ne met pas ma gerbille avec mon loulou! la différence de taille; me fait un peu peur et c'est 2 mal; par contre je lui met le lapin nain (femelle) j'ai mis des photos d'ailleurs, ils s'embrassent!
Mais je ne les laisse jamais seul ensemble!!!

Invité
les miens sortent dans une chambre sous surveillance et sans fil électrique !

Invité

Mes chichis les plus speed sortent dans le couloir , plus de place et pas de fils ... Les plus tranquilles et les plus gérables sortent dans le salon sur le canapé , et les étagères sourire

• Créer...