Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 est-ce que l'on peux promener son chichis avec un harnais dehors ? bien couvert et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 carry-dom a écrit:est-ce que l'on peux promener son chichis avec un harnais dehors ? bien couvert et tout non un chinchilla n'est pas fait pour être rattaché à une laisse ou un harnais ni pour se ballader en rue .risques de courants d'air, de maladies, d'échappée, de stress etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 oki j'ai vu quelqu'un promener son chichi c'est pour sa que je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est une trés mauvaise idée de les promener en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Jamais j'ai eu une idée pareil, ceux qui le font sont des imbéciles voilà tout! on peut ne pas être expert mais de là à sortir son chinchilla en laisse ya un soucy quand même forcément que le pauvre ne va pas déjà apprécier et risque fort de stresser, ya trop de risques c'est certain. En tout cas c'est déjà bien de poser la question hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 On aura tout vu ! De toute façon il n'y a pas de question bête ! Mieux vaut poser la question que faire la bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites