Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 maellis a prit quelques photos alors je vous les fait partagerd'abord ma minette ninjyensuite marley ma bouille d'amour puis atsuko le ptit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 je craque pour toute ses photo bravo au photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle a fait du jolie boulot ta fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Atsuko ^^ !! Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça sent les fêtes avec la déco et tout J'adore Marley et ses tâtaches aux oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 elles sont superbes les photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites