Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour; Voici ma nouvelle louloute ( qui est en quarantaine), elle est née le 25 aout 2009 je suis allée la cherchée samedi dernier, c'est une standart grise fonçée, je pense l'appellée Miss Lily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 tres joli frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 , on m'a dit que la couleur changerait peut etre, la c'est gris fonçé; alors que mon male est gris clair oreilles couleur peau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Très jomie louloute . Bienvenue à Miss Lily donc ( je te souhaite qu'elle ne soit pas aussi chipie que ma Lily à moi ) Juste une question : qu'est ce que c'est que ce truc vert à coté d'elle sur le première et la deuxième photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenue à miss lily elle est bien mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ho la la elle est très jolie miss lylie mais moi aussi je suis curieuse c'est quoi ce gros machin vert? par contre je la trouve pas si foncé que tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 on dirais une croquette zoomer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est très jolie cette chilette je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah bah il me semblait bien qu'il manquait un élément de réponse là dedans ..... Valoche , je repose ma question : c'est quoi le truc vert à coté de ta chillette sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 très mignone la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 coucou valoche allegria et moi sommes bien curieuse c'est quoi ce truc vert? houhou té en vacances???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites