Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 extase 4 mois 3/4eclipse 4 mois 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 elles sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 superbe les petiots félicitation à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Rah là là, superbe cette portée ^^ Ils sont vraiment super mimis tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Tout simplement magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il est trop beaux ton loulou, je te l'ai deja dit plusieurs fois mais je peus pas m'en empecher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ils sont nés chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 merci oui ils sont nés a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 excuse moi pour toute les questions mais est-ce qu'ils sont de la même portée ? car ils ne se ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 oui de la meme portéelui ressemble a papa et elle ressemble a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 toujour oci magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 vraiment chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 ah là là de pure merveille ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites