Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Les 2 loulous de Tony sont donc arrivés dimanche soir, voici quelques photos de leur installation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ils sont minions ils n'ont pas de copo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 de litière? si, mais elle est juste dans un bac triangle tout en bas de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Roh mes petits bébés ^^ Ca fait un super grand vide sans eux ici Mais bon ils seront bine chez toi, ca j'en suis sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ils ont qu'el age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ils auront 3 mois le 22 décembre et ils pèsent 334 et 335gr, enfin ils pesaient ça dimanche dernier, ils ont peut être un peu grossi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 oki ils sont largement plus gros que les miens et beaucoup plus jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 les tits bandits dodus les voilà installés dans leur nouveau "nid" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ho la la ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Rhoooooooooo ils sont magnifiques et super bien installés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 pour le moment, ils ne sont pas encore sortis parce que je prefèrais attendre qu'ils s'habituent bien à moi, je pense que la première se fera ce soiir, là, dès que je mets mes mains dans la cage, ils grimpent dedans,même sans friandise par contre, ils doivent manger à peu près quel poids de granules à cet âge, parce que j'en donne 60g (30g chacun), et il en reste toujours un peu.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ils sont déjà bien adapter a toi !!!je ne pense pas qu'il y est un poid spécial de croquette en plus ils sont ensemble donc on ne peux pas savoir exactement ce qu'ils mangent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ils sont bien beaux tout les 2 . c'est sympas ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 En moyenne à la maison avec Shuya ils mangeait 80 gr donc je pense que 50 gr devrait leur suffire ^^ Essais de tester avec 50 et s'il y'en a pas assez ou trop adaptes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ok, merci, je verrai ce que ça donne avec 50g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 elle a l'air bien simpa comme tout la cage! Ils ont l'air d'être super épanoui! (les miennes détruisent tous...je ne sais plus comment faire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 mais tu sais, ils ne sont là que depuis dimanche, et ils n'en sont pas au stade de la destruction, mais pour le moment, ils renversent leur gamelle, trainent leur bac à litière et leur maison dans tous les sens ils n'ont pas encore réussi à détacher leur hamac, mais je pense que ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 ils sont toujours aussi mignon les deux petits frèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Nouvelles photos de leurs sorties, c'est difficile de les prendre, ils bougent trop vite!! coincé derrière sa cagepetit curieux qui veut savoir ce qu'il se passe de l'autre côté petite pose photo avant de repartiret puis des photos de chez eux:ila adorent leur hamac pour dormir, et pour le moment, ils ne l'on pas encore mangé:et puis il ne sert pas qu'a dormir, il faut aussi le tenir pour qu'il ne tombe pas ils aimaient bien leur maison aussi quand elle était par terre, maintenant qu'elle est fixée en haut, ils n'y vont plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Sont superbes les loulous ^^ Tu peux peut être remettre la maison en bas histoire de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 ben en fait, quand elle est en bas, ils la déménagent dans tous les sens, et puis j'ai eu super du mal à la fixer.. Par contre, la litière en coin, je crois que ça fonctionne bien pour samby (le gris), mais kyubi fait encore pipi partout, dc il faut que je nettoie la cage tous les jours...j'espère qu'il va comprendre, parce que c'est quand même plus pratique pour enlever les crottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Hihi sont malins les loulous ^^Niveau poids ils prennent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 elles sont toute belle t'est photo mais j'ai une preferance pour la 2eme ^^ ils sont vraiment beau t'es loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 ils sont environ à 360g, mais ma balance n'est pas assez précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 oki ^^ Bon ben ils grossissent c'est le principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Quelques nouvelles photos, et une question car je commence à m'inquiéter: jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, il finissaient presque entièrement leur gamelle (60g pour 2), là, j'ai ils mangent de moins en moins, cette nuit, ils n'ont mangé que 30g à 2, j'ai l'impression que c'est Samby (le gris), qui boude les croquettes terroin, parce que quand je donne à la main, il n'en veut pas alors qu'il prend les mazuri (ils ont fini leur période de transition, mais comme il reste du mazuri, je continue à en donner 10g /jour pour finir le paquet. D'ailleur, même si ma balance n'est pas assez précise, je crois qu'il y a 10 ou 15g d'écard entre les 2, est-ce parce qu'il ne mange plus assez ou juste une question de morpho?Qu'est-ce que je dois faire pour lui, parce qu'acheter des mazuri, ça revient cher en FDP, et avoir une double alimentation ds la même cage, c'est pas top...sur ce, place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 mdr je savais pas qu'il etait sorti un nouveau cru c'est vraiment extra de les voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Il se peut que Monsieur boude le Terroin et ne mange que le Mazuri mais avec patience il finira par manger le Terroin, il ne se laissera pas mourir de faim, ne t'inquiètes pas ^^ Ils en sont ou niveau poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 niveau poids, ils sont à environ 385/390g pour Sanby et 400g pour kyuubi, donc ça commence à faire une différence (mais je vais acheter une balance plus précise lundi, parce que la mienne est vraiment pas bonne...) finalement, on va probablement revenir à Mazuri, parce que même avec les FDP, ça reviendrait quasiment au même prix que terroin, donc si c'est meilleur , pourquoi s'en priver.. est-ce que leur foin est bon aussi? et pour les pellet, c'est bien des Stanrab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui c'est le Stanrab chinchilla, si tu prend un sac de 12kg ca te fera 6 mois ^^Pour le foin je n'utilise pas celui là.Bon ils grossissent bien les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ben je trouve un plus que l'autre quand même, 12kg, ça me parait beaucoup, ça se garde pas seulement 6 mois les granules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Ben tu peux prendre en 3 kg autrement ^^ mais dans ce cas prend au moins 6 kg pour ne pas te ruiner en FDP. Pour un chichi compte 1 kg par mois environ Oui mais ca va venir pour leur poids. Ils ont 3 mois et 18 jours, a cet âge là leur frère faisait 428 gr mais faut dire que c'est un dindon comme t'as pu le voir.De plus le changement d'alimentation a forcément ralenti leur prise de poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Nouvelle photo rigolotte, ça fait un moment que j'en ai pas fait, ils courent trop vite Pour le moment, tout va bien pour eux, je leur azi finalement racheté du Mazuri, mais je trouve qu'ils mangent beaucoup moins, ils doivent être à 420g tous les 2.Ils se battent de temps en temps pour avoir la place du coin, j'epère que c'est normal et que ça ne deviendra pas pluus violent...? ça arrive que des chinchis élevés ensembles finissent par ne plus s'entendre?Kyubi nous a fait une jolie frayeur il y a 3 semaines, il est passé dans un tuyau dont l'ouverture était sous le chauffe-eau (on n'avait pas vu qu'il y avait un tuyau si gros ici, nos deux femelles n'y étaient jamais allées). Donc arrivé au bout du tyau 5m environ), il s'est retrouvé bloqué, ne pouvait plus avancer ni reculer, nous, on ne connaissais pas du tout la trajectoire, donc mon chéri à creusé 2 trous (à 1h du matin...) et on a fini par trouver ce tuyau, en le perçant, on a eu de la chance, kyubi était juste là, dc on a découpé le tuyau pour pouvoir le récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oh bah dis donc quelle aventure vous avez vraiment du flipper je vois d'içi la scène et l'angoisse mais le principal est que vous ayez réussit a récupérer le petit mâlin. Ils sont bien mimi tous les deux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ils sont bien mimi tes chichis,et ben quelle histoire a 1h du matin creuser des trous c ton chéri qui devait etre content enfin l'essentiel c que vous l'avez recupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Oh mais deux petits bébés ^^ Je suis bien content d'avoir des nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Nouvelles photos (qui datent d'il y a 1 mois):quand ils veulent sortirpetite sortie sous le canapéet dans leur maison qu'ils ont finalement réinvestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Han mes choubidous ^^ Sont trop mimi ^^ Il s'est bien arrondit le petit standard dis dont ^^ Pis en le white l'est toujours aussi beau ^^ Niveau poids ils en sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 pour le poids, j'essaierai de les peser ce soir,je trouve le gris bien plus mince et effilé que l'autre, à la dernière pesée, il devait faire 20 ou 30 g de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Oui mais le white c'est un peu une baleine aussi En tout cas merci beaucoup pour ces nouvelles ^^ Tu viendras au rassemblement Anarchichi le 22 mai ? Si oui il faut que tu ailles voter pour la ville dans le bistro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oh bah ils ont bien grandit tous les deux et toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Ils sont bien mimis tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Oh les tites bouilles d'amour ^^ . Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Darkangel a écrit:Han mes choubidous ^^ Sont trop mimi ^^ Il s'est bien arrondit le petit standard dis dont ^^ Pis en le white l'est toujours aussi beau ^^ Niveau poids ils en sont ou ?pour le poids, c'est 480 pour le gris et 500 pour le white (environ..)et pour le rassemblement, peut-être qu'on viendrait si ça se passe à Tours, mais c'est pas sûr du tout, alors je ne veux pas fausser les votes pour ceux qui sont sûrs de venir s'ils souhaitent une autre ville; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ah sont pas si gros que leur frère au même âge amis bon lentement et surement ils vont y parvenir ^^ Arf ben dés que tu es sur files voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites