fifine60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonsoir je viens de voir que bounty avait avait comme une sorte d irritation sous ses pattes arrieres elles sont rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu utilises quoi comme litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonsoir j utilise des copeaux au cedre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 moi je prend du chanvre chambiose c'est tres doux pour leur papatte et c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Les copeaux au cèdre sont très nocif pour les rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 que faut il prendre comme litiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 du chanvre ou de la litiere vegetale ca sera beaucoup mieux pour ses patounes reagrde dans al aprtie monde du chichi il y a des post sur la litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 amicie45 a écrit:moi je prend du chanvre chambiose c'est tres doux pour leur papatte et c'est naturel je suis tout à fait d'accord sa fait deux semaines que je l'utilise et franchement c'est doux et niveau absorbsion c'est nikel très agréablement surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites