Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 BONNE FÊTE A TOUS ET A VOS CHICHIS j ai essayer de faire des photos mes loulou avec une petit deco voila se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 tres beau chichi ils sont vraiment choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres beaux loulous dommage que le concours de noel;soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci et à toi aussi Très jolies photos et très beaux chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci à toi aussi très mignon tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 super mimi belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 merci j avais vu qu il y avait un coucour photo de noel , en etant dans le commerce c est la periode ou h ai moin le temps de m occuper de mes loulou mais la on arrive au bout donc tous va bien je vais pouvoir rattraper tius ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 de bonnes fètes à toi aussi elles sont superbe tes photos , et tes loulous aussi biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 j'adord tes photo avec le decord pis tout pis toi aussi bonne fête !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Kikou, c'est adorable avec les déco de Noël j'aime beaucoup tes photos et tes chinchi sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 merci , passez tous un tres bon reveillion demain et un joyeux noel un peu en avance bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites