Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bonsoir,voila je suis inquiet quand a l'attitude de mon chinchilla .En effet il ne bouge plus reste la face collée sur le coin de sa cage ne mange plus et ne vient plus quand on l'appelle il boit rarement et se couche de temps a autre sur le coté D'après vous quel remède puis je lui donner avant d'aller chez le veto lundi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 désolé de poster deux fois mais cela m'inquiete vraiment j'esperer avoir une réponse assez rapide pour regler au plus vite le problème ps: connaissez vous un numero de téléphone d'un veto de garde je suis du nord.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 a til produit des crottes dans les 12 dernières heures? quel est leur aspect? depuis combien de temps as tu ton chichi? l'âge? si vraiment il a l'air très mal, file à la clinique vétérinaire la plus proche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui il faut allé chez le véto, dans le Nord vous en avez un bon à Loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 de meme chez le veto en urgences en attendant donne lui a boire a la seringue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 malheureusement je revient vers vous avec une mauvaise nouvelle elle nous as quittez cette nuit j'ai du mal a m'en remettre mais je pense en reprendre un afin de palier cette absence.... passer de bonnes fêtes comme même et a bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est une bien triste nouvelle je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci du soutient c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est bien normal nous avons tous plus ou moins vécu cette situation et c'est bien triste car il y a un grand manque suite au décès d'un de nos chichis On est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 je suis sincerement dsl pour ton chichi je te souhaite bon courage et essaye de passe de bon fete de fin d'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Je suis vraiment très désolée pour ton bébé, j'avais vue ton poste hier soir en même temps que le mien pratiquement, c'est trop triste que ça finisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 desolé pour ton loulou bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 desolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Je suis vraiment désolée pour ta louloute Nicolas . Beaucoup de courage à toi et bon voyage à elle vers le paradis des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 vraiment désolé pour ta puce tout plein de courage à toi et bonne route a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites