Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 courage on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Quelles sont les nouvelles aujourd'hui Lylen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 oui comment va t'il ? qu'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui; des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Donc le véto bien passé, il trouve le chichi plus vif que l'autre fois donc pour lui c'est plutôt bon signe, donc on continue le traitement sur 15 jours et aussi il lui a donné un traitement de vitamines pour le booster. Donc je suis plutôt rassurée, mais après il reste séparé de l'autre vue qu'il est encore bien faible. Je vous tiendrai au courant mais en ce moment l'Internet est mort (là j'écris de chez mes parents) donc je ne sais pas quand je pourrai ré-écrire mais dès que je peux je le ferai.Sinon pour ma lapine surement la teigne finalement, espère qu'il y aura pas eu de contamination avec les autres lapins mais après pas de danger vital quoi, donc ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 je suis contente pour ton chichi que sa aille mieux je croise les doigts pour que bientôt se soit une histoire ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Gaffe a la teigne pour le chichi et pour toi aussi ! Contente que le chiochi aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 je croise les doigts courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah oui Lylen , j'espère que ton véto t'a prévenu que la teigne est contagieuse aussi pour l'humain... Non seulement il faut que ta lapin soit dans une pièce à l'écart des autres animaux , mais il vaut mieux que tu portes des gants jetables en latex quand tu la manipules ....Tiens nous au courant et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Après un long moment sans nouvelle, me revoici.Attention à la teigne :-porte des gants pour le manipuler-aucun contact avec les autres animaux. Si tu as chien où chat, ils ne doivent pas s'en approché.-attention aux enfants qui sont les 1er à pouvoir l'attraperCeci dit , ça se soigne mais c'est très long.Nous avons eu un chichi de rasé a cause de la teigne pour facilité le traitement(bain) et aujourd'hui c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est avec très grand regret que je dois vous apprendre le décès de Doowee. Nous l'avons trouvé mort dans sa cage le dimanche 27 décembre à 18h alors qu'il allait bien juste avant. C'était totalement incompréhensible de le perdre maintenant qu'il allait un peu mieux. Je suis extrêmement triste, j'arrête pas de voir les photos de mon bébé et ça me fait trop du mal, en plus de ça maintenant Pom a perdu son copain a tout jamais alors qu'ils s'entendaient hyper bien ensemble. Les pires fêtes de noël de toute ma vie, j'en ai trop marre. Je n'ai pu vous prévenir avant à cause de mes problèmes internet. Je vous remercie en tout cas pour votre soutien tout au long de cette épreuve même si cela finit très mal .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Oo j'en ai des frissons dans le dos et les larmes aux yeux .... je suis totalement désolée pour tio , après tant de combats .... Tu as été avec lui jusqu'au bout et tu as tout fait pour lui , tu n'as aucun regret à avoir , sauf évidemment celui de son départ ...Occupe toi bien de Pom qui doit aussi cruellement ressentir cette perte . C'est très dur pour lui et toi , effectivement des fêtes qui n'ont rien de joyeux ... je te souhaite tout le courage possible et sache que nous sommes tous à tes cotés ... Si tu as besoin de parler nous sommes là , même si tu ne le peux pas encore , on sera toujours à l'écoute .Courage à toi et donne nous des nouvelles de Pom . Tu peux si tu veux , lui mettre une tite peluche pour nourrisson dans sa volière pour lui donner l'impression d'une compagnie ( j'avais ça avec mon Halllo qui avait perdu sa Gismow ) , mais le meilleur des remèdes pour lui restera ton soutien et ton amour ...Encore tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci beaucoup, le pire de tout c'est qu'il avait que 9 mois et demi, sachant qu'un chichi peut vivre plus de 10 ans ça me tue totalement, je me dis que j'ai même pas été capable de le garder en vie, je suis complètement nulle ça me dégoute de moi même ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Non alors là je t'arrète de suite, tu n'es pour rien la dedans .... oui un chinchilla peut vivre 10 ans et plus , on est d'accord , mais si tu regardes les pages du chichimetière tu constateras par toi même que nombre de pathologies ou même de morts inexpliquées nous les enlèvent bien plus tot que ça ... ce n'est pas toi Lylen , non .je sais bien que souvent on se veut plus fort que tout , ce sont nos boules de poils , elles sont si fragiles , nous nous sentons investit du devoir de les protéger , et de la force aussi ( on est tellement plus forts .. ) . Mais contre mèe Nature nous ne pouvons strictement rien , malheureusement . si ça se trouve , si il ne t'avait pas rencontré il serait même parti plus tot . Il ne faut pas que tu tombes là dedans , et pourtant en écrivant ça je sais pertinament que c'est un passage quasi obligé , on le ressent tous ...Il ta faut lutter , aprler avec nous et lutter encore , pour Pom et parce que ton histoire avec Doowee , même si elle à duré peu de temps a été une vraie histoire d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui je sais mais je peux pas m'en empêcher, j'ai tellement fais de trucs, au départ je pensais que c'était perdu d'avance et là au moment où je suis presque sûr qu'il est sauvé il décède ça c'est insupportable. La veille le véto qui dit je suis optimiste et le lendemain ................... c'est mon copain qui l'a trouvé en premier, je ne l'ai même pas cru quand il m'a tout d'abord empêché d'entrer dans la pièce où il était, après quand j'ai compris qu'il dirait pas ça si c'était faux je me suis complètement effondré, et le pire le voir dans sa cage, il était allongé accoudé à sa gamelle les yeux fermés, mais il était tout figé, ses petites pattes toutes figées, c'était abominable. Et moi qui répète mille fois "mais tu es sûr qu'il dort pas ?? t'es sûr , t'es sûr ?" c'est trop dur ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Je sais , oui , je sais ce que c'est ... Malheureusement j'en ai eut aussi qui sont parti à la maison oui ... On y croit pas , on ose pas les toucher ... Ces petites boules si vivantes , si énergiques soudainement si figées pour l'éternité , oui je sais , comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs .... Ca parait totalement fou , surtout quand on s'est battu et qu'on croyait y arriver ça parait totalement injuste... Bien sur que tu te sens responsable , je te le disais tout à l'heure on passe tous par ce chemin de la culpabilité , il faut respecter le temps du deuil ... Certaines personnes ne comprennent pas l'utilisation d'un tel mot pour la perte d'un animal , mais c'est pourtant une réalité , il va falloir que tu fasses ton deuil de Doowee ... Nous serons là , c'est pas parce qu'on a déjà vécu ça qu'on est mieux armé , oh non , j'en pleure sur mon clavier , mais juste parce qu'on sait tous combien ça fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 chui vrément desolé courage ! dit toi qu'il a vécue une merveilleuse vie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci en tout cas, au moins vous comprenez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Bien sur qu'on te comprends , si tu as besoin on est là ... Et pas de merci , c'est totalement normal , franchement ....Bon courage à toi et soutien Pom , j'insiste , j'espère que tu ne le prends pas mal , mais il a énormément besoin de ta présence , lui aussi vit mal , très mal cette période .Tiens nous au courant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour Pom je vais bien le surveiller et m'en occuper bien sûr. Après je ne sais pas à quel point il se rend compte de la situation. Là ça faisait une semaine qu'il était séparé de Doowee et là maintenant il en est séparé mais pour une autre raison. Est-ce qu'il a compris que Doowee est mort ? est-ce qu'il croit qu'on l'a séparé de lui pour toujours mais qu'il serait encore vivant ? je ne sais pas trop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Quel que soit ce qu'il croit , ce qui est important effectivement , c'est que la séparation est sensible pour lui . Il va se sentir seul , même si il n'était plus avec Doowee , si les cages étaient dans la même pièce il devait sentir son odeur , ce qui ne sera plus la cas . la séparation a été dure , mais là il va perdre le peu de repères qui pouvait lui rester ( les bruits de Doowee , et l'odeur ) , il va se rendre compte qu'il est totalement seul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 J'espère qu'il ira bien en tout cas car si il arrive un truc aussi à Pom je pense que là ce serait insurmontable ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Entoure le de présence , même dans la journée un tit mot en passant près de la cage ... Sors le plus longtemps et plus souvent , parle lui même simplement .... Et ne t'inquiète pas les chichis surmontent aussi ça , mais se sentir plus entouré ça compte aussi beaucoup pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 il doit etre boulversé comme toi , donne lui beaucoup cette en si de présence , pis si tu as besoin de parler on sera la pour t'écouté (enfin lire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je suis vraiment desolé pour toine te culpabilise pascourage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est avec tritesse que je viens de lire de décès de ton petit père. Tu sais y'a un peu plus d'un an j'ai perdu un petit bou de même pas 4 mois et sa maman j'en m'en suis terriblement voulu on se trouve toujours quelque chose a se reprocher mais sache que nous y sommes pour rien. Je te souhaite tout plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 je suis vraiment Désolé Sache que nous sommes-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Je suis vraiment désolée, mais ne culpabilise pas tu as été là et a fait tout ce qui était en ton pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est normal et surtout si tu as besoin n'hésite pas nous seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis vraiment desolé pour ton loulou tu as fait tout ce qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 vraiment dsl je ne vais pas etre original en disans de ne pas te culpabilise au contraire tu a fait tout se que tu a pus pour lui bon courage bisous cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 courage , je suis vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites