Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Alors voilà, depuis une semaine mes amours vivent ensemble et ils s'adorent déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 vraiment mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Super mimi et ta volière est superbement aménagée .................... les miens grignotent les hamacs qui ne tiennent pas plus de 2 nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 super j'adore ou tu as eu ton tunnel violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est génial qu'ils soient ensemble et qu'ils s'entendent! En plus ils ont plus d'espace comme ça! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 très mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 merci les amis!Oui, j'ai essaye de bien aménager la cage, pour le tunnel violet je l'ai trouve dans mon supermarché a Londres, ils ont fait une semaine spéciale ''animaux de compagnie''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont super mimi tout les deux ^^ j'aime beaucoup ta voliere ils ne doivent pas sennuyé dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites