Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonsoir,Je vais avoir une nouvelle petite puce pour noël et je cherche un nom pour cette boule de poil, merci pour votre aide Des photos d'elle si sa peut vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Mes fifilles s'appellent Blanche, Fleur et Opaline. Sinon, quelques idées: Neige ou Perle. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci très jolie prénoms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 moi aussi j aurais dit blanche ou perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ho la elle est très jolie j'aodre sa frimousse je penserai à pépette, flocon, louloutte, perle et neige c'est jolie , lylie, lola, yona, plume, chouya, choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 oh la superbe louloutte très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Très jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites