Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Jeudi dernier mon cochon d'inde m'a fait 3 petits, ils n'allaient vraiment pas bien, je pense qu'ils étaient prématurés. Le premier à être mort n'avait même pas était lavé, il est mort une heure aprés sa naissance. Je pensais que j'avais réussi à sauvé les 2 autres, je leur donnais du lait de chat car apparament la mére n'avait pas de lait. Hier soir la petite femelle était couché avait du mal a respirer, je savais qu'elle allait mourrir, je l'ai gardé 2 heures dans mes mains pour la réchauffer jusqu'a ce qu'elle n'arrive plus a respirer et meurt. Ce matin je me réveille, il me rester le petit mâle (que je comptais garder) il était mort dans un coin. Moi qui pensais les avoir sauver ils sont tous mort. Je suis tellement triste, ma deuxiéme petite chonne est enceinte j'espére qu'elle me fera de beau petit je croise vraiment les doigts. Heuresement qu'il y a ma petite chichillette et pour noël a 2iéme ... Sa ne remplacera pas mon petit youki mais bon je suis contente pour la futur arrivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je suis vraiment desolé courage a toi je deplace ton post dans la partie chichicimetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Je suis désolée pour toi charloute . Tu as fait tout ce que tu as pû pour eux , tu t'es battue et tu es restée près d'eux ... je sais très bien ce que c'est que de veiller un tit mourant , comme nombre d'entre nous malheureusement .... Tu n'as rien à te reprochaer , c'est la nature qui a repris ses droits .Je te souhaite plus de chance avec la fin de gestation de ta 2ème chonne , et beaucoup de bonheur avec ton nouveau chichi .Plein de pensées pour tes 3 loulous au paradis des animaux , et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 dsl pour te bou de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ho je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites