Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 voilà laya avait prit l'habitude de dormir non pas dans le tunnel tout doux mais sur le tunnel tout doux. Shanna ne s'est pas fait prier pour la suivre :c'est vraiment trop dure la vie de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elles sont mimi ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ho la la franchement c'est excellent j'aurai aimé etre la pour voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 en effet cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ahhh ces chichis , ils font vraiment se qu'ils veulent extra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 merci, pendant que j'y suis si quelqu'un a une idée pour comment faire pour lui nettoyer un peu les fesses car c'est tout jaune a cause du pipi et vu qu'elle recommence à être propre (je touche du bois) j'aimerai bien lui nettoyer tout sa parce que sa fait franchement cradosse sur une belle fourure blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Essais avec un gant de toilette humidifié à l'eau tiède mais c'est pas garantie. C'est comme ça que j'ai nettoyé les fesses de Pouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 excellent !!!!! Elle a même les doigts de pieds en éventail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Darkangel a écrit:Essais avec un gant de toilette humidifié à l'eau tiède mais c'est pas garantie. C'est comme ça que j'ai nettoyé les fesses de Pouky ok merci j'essaierai ce soir après leur sortie j'espère que sa va marcher parce que franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Allegria a écrit: excellent !!!!! Elle a même les doigts de pieds en éventail !!!! ah vi ma petite shanna prend toujours des poses extra je l'adore ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Allegria a écrit: excellent !!!!! Elle a même les doigts de pieds en éventail !!!!! Oui ma petite shanna est très détendu dans sa petite tête je l'adore ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 alors la bravo pour les foto elle son superbe mais alors ta chichi genial il prenne toujours des position dans des endroit improbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Enorme les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites