loulou181 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, mon mâle Zao a 1 fils de 2 mois 1/2, il a vu son petit que le jour de sa naissance (mais il les sents car sa cage est en dessous). J' aimerais les mettre ensemble (pour pouvoir garder tout le monde), faut il les habituer petit à petit ou passer les étapes pour les mettre ensemble. Ils sont sortis en même temps hier, ça s' est bien passé, aucun signes d' agressivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 tu peux essayer directement vu que c'est le fiston mais en surveillant quand même normalement tout devrai bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 continue d'abord les sorties pendant quelques jours apres dans la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour vos réponses.Nouvelles du jour, les sorties se passent bien, aucune agréssivité, j' ai tenté de mettre le petit dans la cage du père (20mn environ) tout est ok, j'ai tenté à nouveau hier, toujours pas d' agresivité à part que papa essai de le grimper, je l' ai retiré à temps.Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 je ne pense pas que le fait que papa veuille le monter , soit un soucis mais il faud biensure surveiller peut etre est-ce qu'un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est pour affirmer sa domination , surtout si tu as introduits le bebe dans la cage de papa sans la nettoyer à fond ni la tranformer un peu ... Il est dans son territoire papa chichi là quand même .... Surveille de près quand même , mais le mieux serairt de les enlever et de nettoyer et réaménager la cage , pour que celà leur semble un terrain nouveau etr neutre à tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites