Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjours ! j'ai cherché des post mais je n'est pas trouvé ma question que je voulais doonc comme je vous est marqué dans le titre es-que les chinchillas creigne le soleil ?? il n'aime ou pas??merci de vos réponce en avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le soleil sert a la synthese de la vit D mais il ne faut pas que ce soit derriere une fenetre pour eviter les coups de chaud sur tout en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 La fourrure du chinchilla est laz plus dense au monde et ils n'ont pas glandes de sudation , ce qui veut dire qu'ils n'ont pas de moyen d'égvacuer la chaleur .... Donc au dessus de 26/27 degrès ça peut être mortel pour eux, ce qui implique qu'il ne faut jamais mettre un chichi au soleil en été . En hiver , quand la température au soleil est plus douce , tu peux faire en sorte que ton chichi puisse se gliiser dans un rayon de soleil , mais il doit toujours avoir la possibilité de se réfugier loin des rayons ( si il a trop chaud ) dans un endroit qui ne dépasse surtout pas les tempérartures indiquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 okk donc un chichi vers nîme en été c'est mauvais pour eux !! donc faudrais pas l'ammenné sauf si c'est dans une piece froide avc des chause dans sa cage froide pour qu'il se refroidit son ptit corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites