Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

es-ce-que ils peuvent s'entendre???

Messages recommandés

Invité

bonsoir tout le monde !

j'ai une question c'est savoir que j'ai un chien et que si j'acceullie un chinchilla es-ce-qu'il vont s'entendre >?? mon chien est un terrier (westie ) et souvent dans le jardin elle chasse des mulots !!

merci d'avance !!

Invité
Si ton chien chasse évites les sorties du chichi quand le westie est dans les parages.
J'ai une vieille teckel de 12 ans et si elle pouvait elle les tuerait sans scrupule. L'instinct de chasse, donc à éviter de le sortir devant lui pour éviter les cata.

Invité

Oui kanella , et tu as bien fait d'anticiper et de poser la question avant d'essayer clin . A éviter absolument !!!

Invité
Moi j'ai un chat, et la cohabitation avec mon chinchi se passe super bien. Quand je le sors, il joue avec le chinchi. Pour le moment tout se va bien mais au moindre signe d'agressivité, je les séparerai. Il faut dire que mon chat est spécial, il adore aussi notre hamster et passe ses journées à le regarder sans tenter de le croquer. Je pense qu'il a compris que le hamster et le chinchi font partie de la famille, mais on est jamais à l'abri d'une catastrophe, il faut juste être vigilant ...

J'ai un leonberg parmis les chichi, lapins, cobaies, perroquet etc...

Il a donc fallu établir des territoires. A chacun le sien et tout est respecté. Mon chien ne touchera à aucun animal du moment qu'il reste sur SON territoire (meme les poules) .

Malheureusement, un de mes lapins a fait une tentative d'invasion sur le territoire du chien et il n'a pas su aller très loin alors qu'en d'autres lieu il courait dans les pattes du chien.

Soit, évite de laisser ton chichi courir avec le chien à ses trousses, il pourrait succomber à une crise cardiaque de peur.

Invité
bonjour,
moi j'ai un chat de 8 moi et j'ai eu mon chichi et mon chat en meme temps mais comme mon chat est une vrai brute je ne les laisse pas ensemble!!: je suis sur que le chat ne voudrais pas lui faire de mal il voudrais tout simplement jouer avec lui mais le probleme c'est qu'il metterait surement les griffes!!! je prefere ne pas tenter!!!!

Invité
Moi mon chat n'a pas l'air de sortir ses griffes et puis l'avantage du chinchilla c'est qu'il a une épaisse fourrure donc avant d'arriver à sa peau il faut y aller ! De toute manière après chaque sortie je vérifie le chinchi et le chat. Il faut dire qu'avec sa puissante mâchoire, le chinchi peut aussi blesser le chat !

• Créer...