Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Voici donc Miss Lylie arrivée il y à 15 jours, et 4 mois aujourd'hui!!!! Mon "cadeau" de Noel avant l'heure.Elle s'est bien acclimatée, et apprivoisée! Il n'y que Le Terroin BOF; elle trie elle préfère Le complète en mélange...si vous avez des idées!! mon male avait accepter plus vite le Terroin! Une petite question, au passage, là elle grise fonçée, standart, va t-elle rester comme cela ou peut elle éclaircire? (avec la photo , cela à tandance à montrer un gris plus clair qu'en réalité!!) mon male lui est un standart aussi mais gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Bien jolie chichi, et bien jolie prenom (c'est le mien aussi :p)jolie cadeau de noel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci; JUré j'ai pas copier!!! en principe c'est miss Lylie Rose mais c'est un peu long!!! J'ai de la chance ! j'ai pu choisir le cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 elle est toute belle cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tres joliela couleur plus ou moins foncé sera definitive a 9moispour al transition essaie de parfumer le;terroin avec des boutons de roses ou avec du thymsi elle ne mange que le melange tu ne lui en rajoutes pas le lendemain elle sera bien obligé de manger du terroin si elle a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Bienvenue à la tite nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Zoolo; pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est vraiment très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 N'est ce pas!? merci pour elle,j'ai bien fais de la sortir de là ; elle à récupéré du poile de la bete!! je me suis permis de recontacter la personne pour lui donner des nouvelles et par là meme pour lui dire que le foin s'était tous les jours..et pas 1 f/semaine.mais là SILENCE RADIO.... J'espère que je ne l'ai pas véxé!! c'est pour la santé de ses loulous!En plus il donnait de l'eau du robinet... nourriture en mélange, je fais le changement mais elle est corriace! meme en mettant boutons de roses avec.... ce matin ça va elle à l'air de pas trop en éjecter!C'est la 1ere à attendre ! vaut mieux l'avoir en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est trop belle ta petite Lylie chouette comme cadeau, toi qui l'attendais bonne continuation avec tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Choupinette bonne continuation à toi aussi, avec t es 2 loulous et ton tigrou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites