Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai donc :2 chichis,1 Coton de Tuléar ;7 poissons rouges; 1 gerbille,1 lapin nain;2 Border Collie, (pour aller aux vaches,)3 chats qui vivent leur vie! et qui rentrent quand bon leur semble!! dont un qui est arrivé ,abandonné pres de la ferme...et qui s'est inscrusté!!! le plus calin!! 1 couple de chonchon, qui sont dans une annexe avec mes lapins normaux! dont la femelle est actuellement à la maison ; en fin de gestation..Voila pour ma tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 A la maison nous avons :- 15 chichis en volière- 4 chats ( dont une arrivée dernièrement , abandonnée ) et qui vivent leur vie entrent , sortent , mangent dorment et de temps en temps prétendent faire du chahut - 2 lapins béliers nains en extérieur dans une grande lapinère avec sol en terre battue dans lequel ils ont creusé leurs terriers ( sécurisé quand même par 1mètre de fondation en parpaings ) - 1 Terre Neuveet accessoirement en transit des tortues Hermann qui passent et ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Géniale; tu as de quoi t'occupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Ici il y a:- 3 chichis (en volière) dans ma chambre [Sepia, Boo & Epica].- 3 Chats (Qui ne sortent pas): 1 Main Coon x Persan chinchilla [Chacha], 1 Siamois x Persan chinchilla [Lili] (demi soeur de Chacha) et 1 Persan unicolore x Persan chinchilla [Zoé].- 1 chien (Shih tzu) [Voyou] et ce sera tout pour le moment (et c'est bien assez lol) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Chez moi il y a:-1 chichi, Eol.-1 lapin nain bélier noir, Ebene.-5 combattants-3 poissons rouges-2 chiens, Ambre un beauceron et Sybelle une beagle croisé epagneul qu'on a eu à la SPA.-1 âne, Saphir dit Nanou de 3 ans, demi poitou.-1 cheval demi-trait, Peter de 6 ans, bai.Voilou toute ma tite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 - des dizaines de carpes Koi- 4 chinchillas- 4 chats- un berger Allemand- 2 gros lapins- des perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 4 touis catherine2 poissons rouge2 chinchillas mâles (frangins)1 yorkshire femelle arrivée il y a quinze jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 7chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 2 chichisune terre neuveune chatteun aquarium2 gosses et un mari non je dirai 3 gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 19 chinchillas7 cochons d'inde2 octodons2 lapins nains1 rat2 chiens3 chattes4 inséparables7 poissons (2 tétraodons, 4 mollys et 1 pleco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Petit filou!!!!Trés mignon ton York Calinéa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 pour nous sa sera:lol15 chinchinlla9 elpahe guttata2chat2 tortue d'eauet environ 150 souris a vu de nez biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 chez moi il y a:2 chinchillas1 chatte écaille de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 1 chien mais pas de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 alor pour moi sa sera4 chinchilla1 chien american staff 6rat2 tortue aquatiqueet des poissonet une fiancé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors chez moi il y a : -3 chinchilla (naoko, looulou, guizmo)-1 chien (benji - terrier de manchester)-2 chat (mon chat misty, et celui de ma soeur picroute)-2 oiseaux (un couple de petit oiseaux)-des poissons (aquarium interieur, et bac exterieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Alors pour ma part j'ai:-2 écureuils de corée (un couple)-2 aquariums (dont un a ma maman) -3 chinchillas (stan, tsuki et neige)-1 calopsite aprivoisé.Voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ALors cher moi il y a :3 chiens : 2 Bouldogue francais un male et une femmelle,Une Une chienne Sharpeii1chichi2inséparable:Mal et femmelle2Peruche:Male et femelleUn lapin BelierDeux carpe Koii et Des poisson qui sont Dehor dans un bassin Voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 içi 10 chinchillas et une minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 pour ma part: 5 chinchillas (pikatchou, bella, célène, buffy, Leeloo)1 chien tobby westie2 lapins (tchoupie et batman).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Darkangel a écrit:19 chinchillas7 cochons d'inde2 octodons2 lapins nains1 rat2 chiens3 chattes4 inséparables7 poissons (2 tétraodons, 4 mollys et 1 pleco)Woaahh mais tu les mets où ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben moi j'ai :1 ChiChi1 Gerbille 6 Poissons ( 1 Japonais, 3 Queue de Voile et 2 Poissons rouges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 2 chichis: Nazca et Cuzco1 chatte: Chouchenun aquarium avec: -des crevettes Red Cherry -des endlers (poissons)-des microrasboras galaxie (poissons)-des planorbes (escargots d'eau douce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Purée ils sont vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 alors pour moi se sera donc2 chiennes carlin et sharpei2 chattes mere et filles 5 gerbilles (4F+1M)2 chichis male sinon j'ai aussi 3 enfant et un mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Jeannou a écrit:Purée ils sont vraiment superbes !! merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Chez moi,trois chiennes (deux pinschers nains et une croisée ex-roumaine)deux femelles chinchillas (standart et pink white)une octodonne bleuequatre souris albinos (un male/ trois femelles)une tortue d'eau (chrysemys picta dorsalis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 - MEs 4 chinchillas- 1 chienne Berger Allemand- 1 chat de gouttièreParfois on me dit que j'ai trop d'animaux.. Je ne vois pas en quoi Pour moi c'est bien assez..Mais les gens parfois on des pensées bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ici:5 chichis2 cochons d'inde1 chien (bichon maltais)2 chats4 enfants et un zom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MTLM il est superbe ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'aime bien ton chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 moi aussi je le trouve très marrant ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Ici ,2 lévriers:une greyhound et une PLI mais pas encore de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors, chez nous, il y a: 1 Léonberg (grand chien)2 chats (angora blanc et british short bleu)7 lapins dont 2M en liberté dans la pièce des rongeurs car ils sont propres10 chonchons (M castrés, plus de repro)1 aquarium eau douce1 micro récif eau de mer avec 1 clown, 1 anémone, 1 chirurgien et des invertébrés1 lézard pogona Henrylawsoni (on cherche une F)1 perroquet amazone à front bleu en toute liberté (Kitou le héros)1 stupide coq1 super coq à Huppe blanche adorable1 poule pondeuse3 poules Nègre-soie32 chinchillas + 5 bébés Je crois que j'ai oublié personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 alors j'ai 17 ans mes propres animaux a moi sont:-2 chichis-1 hamster russe-1chatte angoraet au total chez moi nou avons:-des oiseaux en voliére-3 cochon d'inde-donc 2 chichis-2 poissons-5chats-1 petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bon allez je donne pas le chiffre exact par animaux mais par sortes plutôt - la fillefille à son papa daphné berger australien - - insectes divers : phasmes feuilles , batons , cétoines etc...- tortues de terre - serpents : pythons , élaphe , lampro etc...- oiseaux : canaris , splendides , gris du gabon etc ...- caméléon pardalis- varans - chinchis -écureils de corée - lemmings- gerbilles - aquarium ciglidés - grenouilles : pac-man , aga , dandro etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 eh ben , il y a du monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 moi j'ai un pogona vitticeps et j'ai vu que quelqu''un avait 9élaphe guttata étant un passioné de reptile si ce quelqu'un pouvait me reonné son nom pour que l'on discute cette espece car j'ai plusieurs questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Superbes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 A la maison il y a : - 2 chats (sacré de birmanie, Prunelle et Volcan)- 1 chien (berger allemand Oural)- 3 chilette (Bali, Dove et Désirée)- 2 octodons ( Thémis et Coca)- une quinzaine de poissons rouge et Koï en bassin extérieur- environ 250 oiseaux ou plus...(volières extérieur)- poules- pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 toinoux a écrit:moi j'ai un pogona vitticeps et j'ai vu que quelqu''un avait 9élaphe guttata étant un passioné de reptile si ce quelqu'un pouvait me reonné son nom pour que l'on discute cette espece car j'ai plusieurs questionsJe pense que c'est Fabeleven ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 oki mci il y a aussi limited... qui des grenouilles donc une ceratho(pas man) tu pourrais m'ne dire plus sur cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Ceratophrys appellé vulgairement pac man pour sa tendance à manger tout ce qui passe devant elle même mes doigts . Leur bouche énorme leur permet d’avaler toutes sortes d’insectes, d’invertébrés, de reptiles, d’oiseaux, de petits mammifères tels que les souris, et parfois même leurs congénères. conseiller pour débuter en terrario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ouep est ce que ça bouge un peu ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 non pas trop , ça reste dans son trou ,avantage pas besoin d'un grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Alors moi j'ai :-Un chat (européen, écaille de tortue)-Deux chinchillas (gris standart et white ebony)-Un hamster (russe)-Un bac d'eau de mer (2 poissons clowns, 1 anémone, 1 euphyllia, des coraux mous, 4 crevettes, pleins de BH, 2 étoiles de mer, 1 oursin, pleins d'escargots)-Un Rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Pour ma part j'ai : - un boxer - 2 york- 6 oiseaux- 2 poissons rouges- 4 chinchillas- 1 chaton Voila voila ca fait déjà pas mal sachant que j'ai ralenti depuis que je vis en appartement :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alors moi j'ai-2 bouledogue francais-1 labrador-1 chat européen-1 cochon d'inde-2 chinchillas-1 lapin nain-1 hamster dorée-1 combattant-1 poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Chez moi,il y a:_ 2 chinchillas(Guizmo,gris standart et Némo,dark ebony)_ 1 chatte européenne noire(Chipie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 une chichi (stitch)mon hommequelques araignées par ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites