Invité Posté(e) le 16 février 2011 mailnini2003 a écrit:Pour commencer félicitations ! Je suis a la campagne a une 20aine de kms du havre et toi ?Autant de chinchillas c'est du sport ! BravoAlors la c'est excelent, je suis aussi a une vintaine de km du havre, jte mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Alors moi j'ai : - 1 chien (Bulldog anglais)- 1 chat angora (pas de race précise) j'avais 2 chats mais un est mort il y a peu de temps ...- 3 hamsters (2 syriens et 1 nain)- 2 chinchillas (1 white ebony et 1 white wilson)- 1 Betta Splendens (combattant)- 1 tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 houa jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 alors moi j'ai :- 4 chichis (bientot 5)- 1 hamster- 2 poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Petite MAJ J'ai : - 1 chien (Bulldog anglais)- 1 chat angora tigré (pas de race précise)- 3 hamsters (2 syriens et 1 nain)- 4 chinchillas (1 White ebony, 1 White wilson, 1 Extra dark ebony violet et 1 Medium ebony)- 1 Betta Splendens (combattant)- 1 tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 1 cheval ( Un grand n'Haflinger)2 chiens (un Shar Peï et un croisé berger du tibet)1 chichi (mon p'tit Major) 2 chats ( Kraque-Boom et celui de ma mère s'appelle Poupouce)2 perruches ondulées1 lapin nain belier ( Krapule)Des poulesDes pigeonsDes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 alors moi j'ai 6 chichis2 chiens un bouledogue français et un bouvier bernoiset 2 poissons combattants, un bleu et unrose blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 à la maison il y a:2 border collie3 chats1 chinchilla2 poissons rouge2 tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Alors moi :1 chien ( teckel)6chat ( La maman , les 4 bébé et le papa )5 chinchilla2tortue d'eau voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pour ma part :1 chichi1 chat1 lapin1 poisson rouge1 inséparable (son mâle est mort )Chez mon chéri (ce sont un peu comme les miens^^) :1 Saint Bernard1 Terre-neuve3 chats1 lapin1 chèvre7 oies et des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites