Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question: Gestation.

Messages recommandés

Invité

Coucou à tous,
Dîtes, j'ai carrement zapper mais le bidou d'une mémère en gestation se durcit après combien de temps?

Merci à vous

Invité

Salut, stit chou
Je viens justement de lire un post!!!, alors je répète,
il faut la peser pour voire si elle grossit, Bien plus à partir du 7 eme mois; ensuite ventre dure et mamelles seront visible.

Le plus simple est que tu ailles voire les posts sur la gestation, ils trés bien fait et expliqués, tu as aussi le calendrier de Darkengel qui super simple et pratique.....

Bonne lecture

Invité
Merci beaucoup.

Oui la prise de poids c'est septième semaine mais par contre les mamelles c'est pas plutôt après le premier mois?!

Oui ma louloute grossit mais je ne pense pas que ce soit inquiétant, j'ai retrouvé le stoppeur il y a tout juste deux semaines...
Elle a le ventrounet plus dur que Boo & Epica alors je me demandais si c'était un signe de gestation...
Par contre je trouve ses tétines totalement normales, le doûte plane...

Je suis aller voir le post-it sur la gestation mais je n'ai rien vu en ce qui concerne le bidou. Bref, je vais y retourner et le relire plus attentivement

Invité

Valoche !!! mdr2mdr2mdr2 ... heureusement que c'est pas 7ème mois , les pauvres !!!!
Pour ce qui est du changement de couleur et l'allongement des tétines , c'est valable si c'est une première portée uniquement , Stitchou .
Pour ce qui est du bedon , je ne palpe pas le bidon de mes femelles gestantes ( sauf en fin de gestation ) donc je ne saurais te renseigner Stitchou ....

Invité

Bah c'est une première (et dernière!!!) portée

Je l'ai pesée, elle a pris 7g de plus depuis le 24 décembre. J'ai regarder ses tétines et elles me semblent normales. Sauf quand je lui caresse le bidou j'en sens quelques unes (1 ou deux) mais ça reste infime... Elle a le ventre bien rond, comme si il est découpé par rapport au torse, enfin c'est bizarre. Comme si le ventre était gonflé. Elle dors toujours en haut de sa cage, ne se couche pas sur le côté et aucun changement quelconque de comportement

Invité

Ah bah à + 7 grammes il y a moyen qu'elle ne change pas de comportement et encore moins qu'elle ne se couche pas sur le coté ni ne dorme en bas .... C'est infime comme prise de poids et pour l'instant ça peut être imputé à n'importe quoi . Le fait que tu ai trouvé un stoppeur n'indique pas forcfément qu'il y a eut fécondation ...
Attends un peu avant d'en venir à ces conclusions et surveille bien ta louloute clin

Invité

je suis d'accord avec allegria j'avais assisté à l'accouplement de shanna et booster mais il n'y avais pas eu fécondation donc attend un peu et surveille sa prise de poids

Invité

Non non non, je ne suis pas sûr du tout qu'elle soit en gestation! Je me renseignais juste un peu plus ;) Mais pour moi 7g en 2 jours c'est enorme pour une mémère qui a longtemps garder un poids faible!

De toute façon si elle n'est pas en gestation c'est tant mieux, ça m'évitera bieeeen des soucis Elle séparée du mâle depuis quelques temps déjà et la castration va bientôt arrivé alors comme ça, plus de problème

Invité
Houps!! c'est la fatigue!! j'ai mal lue!!! Les post sont trés intérréssant en tout cas et trés bien fait

Invité
Le vente durcit considérablement aux alentours du 80 ème jour.

Invité

Pas grave valoche, au moins tu m'aura appris quelque chose ;)

Merci pour la precision Darkangel

Invité

C'est pas moi qui t'ai appris quelque chose!! je n'ai fais que répété et de travers en plus!!
C'est les personnes qui font les post qu'il faut remercier!!!

• Créer...