cathy 45 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 [img][/img] je vous annonce la naissance d'une petite brown velvet né le 15 décembrele papa est brown et la maman beige porteur violetje referais d'autres photos car la petiote n'était pas bien disposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore les Brown ^^ Vivement les autres photos et félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop mimi ! On dirait un bébé phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 super beau bb felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Superbe Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ho la la trop mimi félicitation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 très mignone la puce bienvenue à elle et féliciation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 troop mignonne !!!! coucou toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 hoo je craqu pour cette petite bouille !!! félicitation pour ta femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est mignone ta puce Elle me semble homo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Flixie a écrit:Elle est mignone ta puce Elle me semble homo non?Ah je me suis dit la même chose , Flixie , et je ne vois pas pourquoi tu parles de velvet dans le titre Cathy ? Non seulement je ne vois pas de cape , mais en plus pas de velvet dans les parents .... A moins que tu n'ai oublié de le mentionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 le père est brown velvet et la petite a bien les marques, c'est vrai qu'elle est clair mais elle fonce tout doucement,le père etait comme cela a sa naissance ont va bien voir en viellissant ce qu'elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 oué peut etre que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ohh la bouille d'amour ! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 cathy 45 a écrit:le père est brown velvet et la petite a bien les marques, c'est vrai qu'elle est clair mais elle fonce tout doucement,le père etait comme cela a sa naissanceont va bien voir en viellissant ce qu'elle donneOni , parce que sur les photos les marques ne sont pas évidentes à voir , et dans les mutations des parents tu avais juste indiqué " brown " pour le papa ...Vivement qu'elle grandisse alors la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je vais mettre des phtos assez regulierement pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 cathy 45 a écrit:je vais mettre des phtos assez regulierement pour voir la difference Ah bah oui oui oui !!!! Des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 eh bien je me posais la question en la voyant car je la trouve bien clair pour du brown velvet en attendant , elle est toute mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Toute mignione la puce Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 [img][/img]nouvelle photo de la petiote qui fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]nouvelles photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ou elle a bien changé déjà elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui elle change mais je sais pas si elle va etre brown, car ont voyait bien les marques au debut mais aujourd'hui pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 je me suis dit la même chose elle asser uniforme dans la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites