Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 voilà il va être le temps de former mon couple , éclipse n'a que 5 moismais je préfère maintenant qu'il est encore jeune donc premièrerencontre fut assez bien gros bisous bisousdésolé les photos sont floues mais new appareils et je sais pas encore m'en servir enfin bref!!c'est pas un reflex j'en referais d'autres plus tard a la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 joli couple en vue et Eclipse ne fait qu'embellir elle ressemble de plus en plus à Zorrrooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 ils sont vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 archi a écrit: joli couple en vue et Eclipse ne fait qu'embellir elle ressemble de plus en plus à Zorrrooooo oui IL embelie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est vrai que c'est un couple sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 patou95 a écrit:archi a écrit: joli couple en vue et Eclipse ne fait qu'embellir elle ressemble de plus en plus à Zorrrooooo oui IL embelie bien oupssss je voulais pas le vexer..lapsus... Il est manifiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ils sont trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Oo le joli couple !! C'est vrai qu'Eclipse est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 très jolie couple et beaux bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 super ce couple futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 quel charmant couple encore de beaux petits à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 il sont trop joulis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 joli couple sa te donné de beau bébé tout cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ça y est le couple est formé et s'entendent bienmais pas encore pret pour les poses mariagechacun de leur coté mafois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Trop miiiiiiiiignons tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est super ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ils sont très beau mais je rajouterais que ECLIPSE EST VRAIMENT SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Rah là là Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Vraiment Magnifique couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites