Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 voilà maintenant que j'ai les photos je peux vous montrez mon petit paradis sur terre j'y allais avant tous les étés mais maintenant c'est rare quand j'y vais et c'est bien dommage je vous laisse admirer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 il est magnifique ton coin de paradis il me rapelle des tas de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah ouais quand même .... C'est superbe et sauvage , j'adoreeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 moi aussi j'adore c'est le seul coin ou j'arrive a me vider entièrement la tête et je comprend parfaitement mes grand parents qui y vivent 9 mois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Magnifique ..c'est où dis donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est la bien nomée Belle-île-en-mer la première photo sont les aiguilles de port coton, il y a aussi le phare de la pointe des poulins, l'apotiquairie, la grande plage c'est la plage des grands sable ou j'ai énormément de souvenir, le terrain de mes grand parent est pas très loin de cette plage à 500m pour être exacte le port s'appel le Palais c'est là ou il y a la citadelle de vauban on la voit sur la dernière photo sur le coté droit, bref cette petite île de 22km de long c'est que du bonheur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Y à pas de mot! DPNLB! si un: MAGNIFIQUE! Ca fait réver!! par rapport à mes Ardennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 DPNLB a écrit:c'est la bien nomée Belle-île-en-mer la première photo sont les aiguilles de port coton, il y a aussi le phare de pointe des poulins, l'apotiquairie, la grande plage c'est la plage des grands sable ou j'ai énormément de souvenir, le terrain de mes grand parent est pas très loin de cette plage à 500m pour être exacte le port s'appel le Palais c'est là ou il y a la citadelle de vauban on la voit sur la dernière photo sur le coté droit, bref cette petite île de 22km de long c'est que du bonheur pour moi Je note tout ça dans mon carnet des endroits qu'il faudrait que je visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c"est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 archi a écrit:DPNLB a écrit:c'est la bien nomée Belle-île-en-mer la première photo sont les aiguilles de port coton, il y a aussi le phare de pointe des poulins, l'apotiquairie, la grande plage c'est la plage des grands sable ou j'ai énormément de souvenir, le terrain de mes grand parent est pas très loin de cette plage à 500m pour être exacte le port s'appel le Palais c'est là ou il y a la citadelle de vauban on la voit sur la dernière photo sur le coté droit, bref cette petite île de 22km de long c'est que du bonheur pour moi Je note tout ça dans mon carnet des endroits qu'il faudrait que je visite un petit conseil surtout n'y va pas pendant juillet et aout c'est noir de touriste vaut mieux y aller en septembre pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 okiii merciii du tuyauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est en effet un vrai coin de paradis cela donne envie de s'évader merci pour tes photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 de rien se fut un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites