Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon petit paradis sur terre

Messages recommandés

Invité

voilà maintenant que j'ai les photos je peux vous montrez mon petit paradis sur terre j'y allais avant tous les étés mais maintenant c'est rare quand j'y vais et c'est bien dommage
je vous laisse admirer :

Invité
il est magnifique ton coin de paradis il me rapelle des tas de souvenir

Invité
Ah ouais quand même .... C'est superbe et sauvage , j'adoreeee !!!

Invité

moi aussi j'adore c'est le seul coin ou j'arrive a me vider entièrement la tête et je comprend parfaitement mes grand parents qui y vivent 9 mois par an

Invité

c'est la bien nomée Belle-île-en-mer

la première photo sont les aiguilles de port coton, il y a aussi le phare de la pointe des poulins, l'apotiquairie, la grande plage c'est la plage des grands sable ou j'ai énormément de souvenir, le terrain de mes grand parent est pas très loin de cette plage à 500m pour être exacte le port s'appel le Palais c'est là ou il y a la citadelle de vauban on la voit sur la dernière photo sur le coté droit, bref cette petite île de 22km de long c'est que du bonheur pour moi

Invité

Y à pas de mot! DPNLB! si un: MAGNIFIQUE!
Ca fait réver!! par rapport à mes Ardennes!

DPNLB a écrit:

la première photo sont les aiguilles de port coton, il y a aussi le phare de pointe des poulins, l'apotiquairie, la grande plage c'est la plage des grands sable ou j'ai énormément de souvenir, le terrain de mes grand parent est pas très loin de cette plage à 500m pour être exacte le port s'appel le Palais c'est là ou il y a la citadelle de vauban on la voit sur la dernière photo sur le coté droit, bref cette petite île de 22km de long c'est que du bonheur pour moi

Je note tout ça dans mon carnet des endroits qu'il faudrait que je visite sourirelangue

Invité
archi a écrit:
DPNLB a écrit:

la première photo sont les aiguilles de port coton, il y a aussi le phare de pointe des poulins, l'apotiquairie, la grande plage c'est la plage des grands sable ou j'ai énormément de souvenir, le terrain de mes grand parent est pas très loin de cette plage à 500m pour être exacte le port s'appel le Palais c'est là ou il y a la citadelle de vauban on la voit sur la dernière photo sur le coté droit, bref cette petite île de 22km de long c'est que du bonheur pour moi

Je note tout ça dans mon carnet des endroits qu'il faudrait que je visite

un petit conseil surtout n'y va pas pendant juillet et aout c'est noir de touriste vaut mieux y aller en septembre pour être tranquille

Invité
c'est en effet un vrai coin de paradis
cela donne envie de s'évader
merci pour tes photos superbes

Invité

de rien se fut un plaisir

• Créer...