ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et voici la petite dernière. Elle a 4 mois et s'appelle Toca. Elle est light tan violet. Elle est adorable!!! Trop belle et trop gentille, je l'adore déjà! et petit détail, elle a une queue en tire bouchon! trop trognon!Elle vient de chez Valérie de Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop gnonne ta louloute !! Bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop belle ta puce, bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 oui tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est toute belle cette miss bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est bien mignonne cette puce...felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 trop belle !!! c'est vrai quelle a la queu en tire bouchon ... C'EST TROP CHOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 j'adore!!tu me la donne????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je l'ai fait ramener de Lille, c'est pas pour la donner! elle est adorable niveau caractère en plus, alors je la garde à vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle et toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ma petite puce n'est plus si petite maintenant, elle fait maintenant 510g, et toute en rondeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est vraiment une belle petite puce.Et même pour tout l'or du monde, tu as raison de ne pas t'en séparer.Rien ne peut remplacer nos amours de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 janvier 2011 toute mignonne la mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voici des photos toutes fraîches, prises ce matinCertaines photos sont avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 toute mignone cette chilette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 rhoooo j'adore , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci, c'est vrai que de mes 4, même si c'est un petit gabarit (500 à 510g), c'est elle qui a la plus jolie morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites