chipinette33 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il s'appelle Mokaï je trouve ca plutot fun je vous mets quelques ptites photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très jolie comme petit nom pour un chichi, il est très beau et deja malin a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 il est super son prénom il est trop mimi ton petit curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 enchanté "mokai" il a l'air bien filou lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 j'aime beaucoup aussi et c'est tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Très joli prénom , et un chichi déjà bien déluré je vois .... Tu ne dois pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je l'ai seulement depuis lundi de la semaine derniere et Monsieur a deja pris ses reperes , etant une leve tot, il a compris le truc, a peine il me voit qu'il saute partout dans sa cage, et impossible pour moi de pas le sortir de sa voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 il est beau !! j'aime bien se petit prenom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites